Gros problème sur mon iphone

Fermé
kunpso - 7 janv. 2017 à 13:37
fred.ml Messages postés 15117 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 - 7 janv. 2017 à 16:03
Bonjour,

Je possède un Iphone 5 et depuis hier il ne s'allume plus.
En effet, l'écran reste noir et quand je le recharge le petit dessin de la batterie en charge apparaît mais sans jamais se rallumer. Ce problème m'était déjà auparavant arrivé et mon iphone c'était rallumé au bout de 4 jours. A quoi est du ce problème et avez vous une solution pour que je puisse le rallumer assez rapidement ?
Je tiens tout de même à préciser que j'ai essayé d'appuyer simultanément sur le bouton home et marche pendant 10 sec mais rien y fait.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Simpson31 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 2
7 janv. 2017 à 13:41
Je pense que le problème vient de la batterie l iphone est neuf ou occasion?
1
fred.ml Messages postés 15117 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 5 103
7 janv. 2017 à 16:03
Bonjour, voici déjà un lien Apple qui peut vous intéresser:

https://support.apple.com/fr-fr/service-programs

Apple remplace gratuitement les batteries de iPhone 5 jusqu'à 3 ans après la première mise en service sous condition que toutes les pièces soient d'origine Apple et qu'il soit en bon état. Votre iPhone est peut-être concerné ( vous pouvez tester sans risque le lien Apple)

Je pense aussi que votre batterie est défaillante donc il va falloir la faire remplacer.
Cordialement

0