Récuperer le répertoire téléphonique

Fermé
nmarsupilami - 20 août 2007 à 19:41
 fifi53 - 28 févr. 2010 à 15:31
j'ai cassé l'écran de mon portable samsung sgh d500 et je voudrais bien récupérer le répertoire des contacts . j'ai lu dans qq forum d'utiliser easy studio 2 mais en vain il ne me propose même pas la détection de mon portable (easy studio 3 le proposait mais concerne les dernier modèles de samsung !)
Est-ce que quelqu'un voudrait bien et (pourrait surtout) m'aider ? merci d'avance si vous avez une astuce !
A voir également:

4 réponses

jai perdu mon portable avec mes numéro
19
http://www.objectifs-reussite.biz
12 janv. 2009 à 00:04
Bonjour,

j'ai trouvé sur google un site qui permet de sauvegarder la totalité de son répertoire téléphonique sans
être obliger d'installer de logiciel sur son ordinateur.

En plus, cette fonctionnalité est complètement gratuite.

Le principe fonctionne avec tous les modèles de téléphone portable.
Je l'ai utilisé avec mon Lg Viewty sans problème.

https://cj.dotomi.com/cn117nmvuC/mty/BAGCFJFI/DDBFEFF/A/A/A?q=g%3c%3c0CC8%3A%2F%2FFFF.2w797vH.v75%3ARJ%2Fv41v3-MMKONOO-KJPLOSOR%3c%3cZ%3c%3c%3cK%3cK%3cJ%3cJ%3c
4
J'ai essayé ton lien, il ne fonctionne pas. Es tu sure de celui ci ?? mon samsung est cassé et j'ai 250 contacts professionnel enregistrés dans ce téléphone. Comment les récupérer en urgence. Merci beaucoup de ta réponse.
0
noix de cajou > verante
4 janv. 2010 à 18:54
Bonsoir,j'ai le même pb que vous... avez-vous trouvé la solution ? j'aimerais pouvoir transférer tout mon fichier en une seule manip d'un téléphone à un autre...

Merci de vos précieux conseils car je suis bien embêtée...
0
fifi53 > verante
28 févr. 2010 à 15:31
Pour transférer le répertoire de la mémoire de mon sony ericson à celle de mon lg viewty, j'ai utilisé le logiciel MOBILEDIT Forensic portable (que tu trouveras sur internet).
1) tu fais une sauvegarde du répertoire de ton ancien téléphone
2) tu recopies sur le nouveau
Et voilà, le tour est joué. des heures de gagnées.
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
20 janv. 2008 à 20:04
Si il ya 1 moyen: remplacer l'écran mais ça coute cher
0
l'aubergiste
16 janv. 2010 à 11:50
je viend d'avoir un nouveau tel comment reprendre le repertoire de mon ancien tel ???????
0