Impossible de lancer le jeu TWD

Résolu/Fermé
Sunny12 - 3 janv. 2017 à 21:20
 Sunny12 - 4 janv. 2017 à 21:47
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté le jeu Walking dead saison 3 et il se trouve que je ne peux pas le lancer. Lorsque je tente : soit ça me dit "préparation du lancement..." puis rien ne se passe (c'est pour la version windows 8), ou alors ça m'affiche "paramètre incorrecte" avec une croix rouge.
Je précise quand même que je suis sous windows 7. J'ai regarder plusieurs forums mais je trouve toujours pas de solutions alors je tente ma chance. J'èspere que vous pourrez m'aidez.
Merci
A voir également:

1 réponse

Spadassin36 Messages postés 420 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 59
3 janv. 2017 à 21:32
Bonjour,
essayez de lancer le programme en tant qu’administrateur ->
dans propriétés du fichier -> compatibilité -> exécuter en tant que...
0
Merci pour la réponse ^^ mais j'ai déjà essayé plusieurs fois, et le résultat est toujours le même ça ne fonctionne pas et me dit "Le point d'entrée de procédure MFCreateDXGIDeviceManager est introuvable dans la bibliothèque..."
0
Spadassin36 Messages postés 420 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 59
4 janv. 2017 à 14:36
Bonjour,
avez vous redémarré l'ordi (avec le bouton redémarrer hein, pas arrêter)
sinon essayez de réinstaller le jeu si vous avez une pas trop mauvaise connexion...
0
Le jeu fonctionne enfin ! J'ai désinstallé puis réinstallé merci beaucoup je pense qu'il devait s'agir d'un bug ^^
0