Problème avec MIO C520T

Fermé
oggy17 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 20 août 2007 à 15:08
 damienv - 5 déc. 2007 à 20:50
Bonjour !

Il y a quelques semaines j'ai acheté un GPS Mio C520T.

Depouis hier j'essaie de le synchroniser avec mon PC afin de pouvoir visualiser des photos et écouter de la musique dessus (j'ai acheté une carte SD à cet effet)

J'ai pour cela installé le logiciel fourni Mio Transfer. Seulement je n'arrive pas à le faire fonctionner: l'accès aux différentes partitions de mon disque dur est impossible (grisé)

Je pense que cela est dû au fai que je n'arrive pas à installer le Mio sur le PC: lorsque je le branche via le cordon USB, j'ai un message d'erreur windows qui me dit que mon péripéhérique n'a pas été correctement reconnu par Windows etc...

J'ai essayé sur mon portable: même soucis...

Avez vous une idée ??

Merci pour votre aide !

1 réponse

salut
j'ai le meme gps que vous et moi j'ai un problème avec le TMC l'info trafic (au passage si vous savez comme je peux le faire fonctionné se serai cool)

quand vous brancher votre GPS a votre ordi, votre GPS affiche sur son écran qu'il est connecté.
en revanche windows ne le détecte pas!

essayé d'allé dans "panneau de configuration" "ajout de matériel"

moi sa a marcher !!

si ca le fait pour vous, vous allez trouvé dans votre poste de travail les disques amovibles correcpondant a votre GPS

voilà.
0