Hyperlien sur le bureau

Résolu/Fermé
Thmister Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - Modifié par Thmister le 27/12/2016 à 18:45
jee pee Messages postés 39694 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 27 déc. 2016 à 18:41
Bonjour,

Je souhaiterai avoir un renseignement si quelqu'un sait faire cette manipulation j'aimerai qu'il me l’apprenne. Je m’explique j'ai un amis à qui j'ai rendu visite il y a un petit mois je ne sais pas comment il a fait mais en fait sur son bureau il avait des images avec des hyperliens pour être plus claire.
Par exemple il prend une image Facebook du net et quand il cliquer sur l'image sa lui ouvrer Facebook
il prend une image YouTube, la déplace sur son bureau et la pareil sa lui ouvre YouTube, et il peut faire sa avec tous chaîne de tv (il prend une image de tf1 et sa lui ouvre la tf1 en direct) radio (il prend Skyrock et pareil) sur le coup ça ne m’a pas intéresser mais là je suis curieux, je pense que c'est un histoire d'hyperlien mais je ne vois pas du tout comment il a fait, moi je prends une image du net je la déplace sur le bureau, et quand je clique dessus sa m'ouvre juste l''image en plus grand
J’espère avoir était claire
Cordialement,
Bonne fête à tous,

1 réponse

jee pee Messages postés 39694 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 257
27 déc. 2016 à 18:41
Salut,

Tu prends une url d'un site : https://www.commentcamarche.net/ sur le bureau tu fais nouveau/raccourci et sur "Entrer l'emplacement de l'élément", tu mets ton url.

cdlt
0