Problème sur thunderbird

Fermé
azerty - Modifié par azerty le 26/12/2016 à 19:40
barnabe0057 Messages postés 14445 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 - 27 déc. 2016 à 21:39
Bonjour, je possède depuis assez longtemps une boite mail de type ***@ neuf.fr . Jusqu'à maintenant, tout allait bien quand je me connectais sur mozilla thunderbird, jusqu'à ce qu'on me demande un mot de passe (que je ne connais pas) pour relever mes messages.

Quelques précisions:

-ce n'est pas un mot de passe principal, car lorsque je vais dans
options / sécurité / mots de passe,la case mot de passe principal n'est pas cochée.

-après avoir lu d'autres forum ,j'ai cru comprendre qu'avoir le mot de passe de ma boite mail
(que je ne possède plus, et qui était distinct de mon mot de passe sfr actuel) me permettrait de résoudre le problème. Toutefois, même après avoir appelé le 1023, le problème n'a pas été résolu.

-le contenu du message exact est:

"saisissez votre mot de passe pour prenom.nom sur pop.neuf.fr"

et impossible de le récupérer

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14445 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 4 909
27 déc. 2016 à 21:39
Bonjour,

Le mot de passe de ta messagerie Neuf figure sur le courrier postal que Neuf t'a envoyé lors de ta souscription.

On ne peut rien faire de plus pour toi.
0