Samsung wifi indique une erreur d'authentification est survenue

Fermé
leonette29 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 26 déc. 2016 à 12:45
 mikaelac - 26 déc. 2016 à 17:50
Bonjour et merci de l'aide que vs m'apporterez,

je viens de recevoir pour noël, le Samsung J 3. je viens de cliquer sur le wifi, j'ai entré mon code de ma live box et on me refuse (avec un cadenas) et l'info / une erreur d'authentification est survenue.
1 - comment faire pour renouveler et enlever le code que j'ai mis ? Ce dont je suis sure c'est que je n'ai pas fais d'erreur.
2 Aurais -je dû faire clignoter ma live box ?
J'ai donc besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

bonjour

pour oublier ta box sur le j3 tiens appuyer dessus et tu devrais voir apparaitre oublié le réseau...ensuite sur certaines box le mot de passe se met soit en majuscule soit en minuscule et d'autres box nécessitent un redémarrage de celle ci....tu dois aussi avoir une touche WPS sur cette box appuies dessus et cela t’évitera de mettre ton mot de passe sur ton j3....n’hésites pas à consulter le manuel de ta box.
3
si tu as besoin d'éclaircissements, donnes nous le modèle précis de ta box
0
Merci et toutes mes excuses mais j'ai rien compris. Ma boxe c'est orange et j'ai tout rentré en majuscule. Avant nöel, j'avais un vieux Samsung WAVE Y, j'étais allée sur le wifi et j'avais rentré le code de la live box et tout avait fonctionné de suite. Aujourd'hui avec ce J3 androide, j'ai fait la même démarche et là bloqué ! et l'info une erreur d'authentification est survenue. Mais, je dois vous dire que tout ce que vous me dites j'y comprends rien car je suis plutôt nulle et assez âgée. Alors .... Merci de m'avoir aidé et de m'aider et si j'y arrive pas je retournerai à la boutique.
0
bonjour

moi 66 ans que dois je dire ? que je suis un vieux crouton!!!! ce n'est pas une excuse ton age..j'ai tout un tas de jeunes qui ne comprenne rien du tout..donc dans un premier temps regardes ici et dis moi quelle live-box as tu?

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/selection-equipement-livebox-modem


ensuite as tu essayé ou fait oublié ma box sur ton j3 ouvre ton réseau wifi sur ton phone et tiens appuyer sur cette ligne de ta box et choisis oublié ....redémarre ta box et ton j3? as tu essayé de mettre en minuscule ton mot de passe car sur certains modèles il faut mettre des minuscules
0