Je cherche un film d'horreur

Crzyx - 24 déc. 2016 à 16:11
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 13 janv. 2017 à 00:43
J'ai vue ce film il y a quelque année et aimerais le revoir : il s'agit de l'histoire d'une nouvelle arrivant dans son lycé, cela se passe dans un pays asiatiques il me semblent . Cette fille devient "amie" avec deux fille plus tôt populaire qui l'enmenne dans une maison ou elle devra compter dans un placard pour faire apparaître une petit fille bleu , cette petit fille va ensuite faire disparaitre l'une d'elle dans une chambre d'hôtel , et une autre sera comme aspirer par des cheveux dans une cabine téléphonique. Je me souviens aussi qu'à un moment la petite fille s'accroche à quelqu'un avant de sauter avec elle d'un immeuble et ensuite l'héroïne qui se trouve en bas , voit le corps béant de la personne et la petit fille accrocher à elle . Merci c'est tout se dont je me souviens !
A voir également:

1 réponse

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
13 janv. 2017 à 00:43
Salut,

The grudge 2 (2006)
https://www.youtube.com/watch?v=6dqzfi1yW_k

@+
0