Récupérer session Symfony

Fermé
new-dev - Modifié par new-dev le 22/12/2016 à 11:43
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 déc. 2016 à 17:15
Bonjour,

J'ai quelque chose en session dans Symfony (dans mon controller), j'essaie d'y accéder depuis ma vue en faisant :
{{app.request.session.get("ticket")}}

Le truc c'est que j'ai cette erreur :
An exception has been thrown during the rendering of a template ("Catchable Fatal Error: Object of class ../.../.../Entity/Billet could not be converted to string").

Normal vu que dans mon entité, je n'ai pas que des champs "string". La seule technique que j'ai trouvé est d'ajouter cette fonction dans mon entité Billet :

public function __toString() { 
return $this->getPrenom(); 
}


Et donc là je récupère le prenom de ma session.
Le truc c'est que je ne peux récupérer qu'un attribut de type string de mon entité (qui est en session) et j'aimerais récupérer les autres attributs de ma session. C'est vraiment compliquer, si quelqu'un peut m'aider.

Merci

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
22 déc. 2016 à 17:15
Bonjour,

Tu as signalé que ton problème est résolu. Quand on trouve la solution , il est d'usage d'en faire profiter les passants qui pourraient être intéressés en se répondant à soi-même. Merci.
0