La moitié de mon téléphone ne fonctionne plus

Fermé
Manuella3333 - Modifié par zipe31 le 20/12/2016 à 11:30
arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 20 déc. 2016 à 11:47
Bonjour,
Quelqu'un pourrais m'aider svp
Hier mon téléphone marchais très bien et il est tombé , je l'ai utilisé encore quelques minutes et la moitié du téléphone (la partie droite) c'est mise à ne plus fonctionner , j'ai essayer le bouton home + celui pour éteindre mais rien !
Je l'ai laissé éteins toute la nuit , je l'ai redémarrer ce matin mais toujours rien !
Et c'est un iPhone 5s , j'aimerais savoir si je dois changer l'écran + le LCD ?
Ou juste l'écran ?
Juste le LCD ?
Donnez moi vos conseils merci
A voir également:

1 réponse

arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 200
20 déc. 2016 à 11:47
Remplacer seulement l'écran c'est du domaine de l'impossible et ça n'en vaut absolument pas le coup.

Pas le choix tu dois remplacer écran+LCD. Sur CDiscout tu en trouves des excellents avec les outils pour moins d'une trentaine d'euros. A remplacer toi même, tu trouves des tas de tutoriel sur internet ce n'est pas sorcier il faut juste être méticuleux.

Je l'ai fait 2x d'affilé avec mon 5S et il marche nikel, ces écrans sont vraiment de très bonne qualités. Sachant que si tu vas dans un magasin il t'en demanderont 100€ pour le même écran (car Apple ne fabrique pas de pièce détachées).
1