Arnaque sur vista print

Yoh88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 19 déc. 2016 à 01:52
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 déc. 2016 à 19:21
Bonsoir ou bonjour peut importe la personne. En lisant tout les commentaires et point de vue sur Vista print. Qui peut me dire pk après une simple commande d il y a 1 an et deja réglée. Tout les mois on me prélève 10 balles. Qu'on ne vienne surtout pas me dire frais diverses. Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
19 déc. 2016 à 02:44
Bonsoir,

Pour commencer je te prierai de faire un effort sur la rédaction car c'est difficilement lisible et compréhensible.

La raison de ces prélèvements ? Tu as profité d'une super offre sur leur site sans lire les conditions que tu as accepté en validant la commande.
Aucun recours possible, sauf réclamation au site directement.

Cdlt,

titou
0
Yoh88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016
19 déc. 2016 à 03:09
Tu peux me dire où il y a un problème de rédaction j ai juste écris au plus simple ? Maintenant je vais te répondre je n'accepte rien sans le lire et si toi tu as lu tout à fond il n y a rien de stipulé pour une simple commande. Moi je veux juste savoir pk ce prélèvement qui n'est pas justifié dans leur soit disant contrat car en étant dans le milieu de la législation ils n ont rien qui est clairement indiqué et surtout justifie ces prélèvements inopportuns
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
19 déc. 2016 à 13:50
Revois ta ponctuation ça sera plus lisible.

Alors on va remettre les choses à leur place. J'ai travaillé pour le siège d'une banque française dans le service de la fraude bancaire j'ai donc vu passer énormément de réclamations concernant ce genre de prélèvements suite à des commandes je suis donc relativement bien placé pour en parler. Tu as du laissé cochée une case lors de la commande ou tout simplement ne pas lire les conditions générales de ventes avant de valider la commande et donc contracter un abonnement à un service premium ou je ne sais quoi, comme sur Amazon Premium ou sur les sites qui proposent une offre à moins de 10€ et prélèvent ensuite en toute légalité des sommes allant jusqu'à 100€ par mois.

Mais si tu travailles dans la législation alors pourquoi venir poser la question ici ?
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
19 déc. 2016 à 19:21
Bonjour

Vraisemblablement tu a adhéré sans le savoir (Bonus?) au Service Hébergement de ce noble et efficace E-Commerce.

Vois avec le Service Client ce qu'il peut faire pour toi.. Tu n'es pas le seul à t'être fait pigeonné..

Ne jamais donner sa CB sur le Net. Toujours utiliser une Carte Virtuelle!

A+
0