Film horreur

chesterRaven Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 17 déc. 2016 à 00:13
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 17 déc. 2016 à 01:47
Bonsoir, je cherche un film d'horreur depuis un moment et je ne l'ai pas encore trouvé.
C'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui sont envoyés dans une ville pour faire je ne sais plus trop quoi, il passe sous un tunnel et, à partir de ce moment là, sans le savoir, ils sont condamnés à rester dans la ville car on ne peut plus en sortir une fois entré. La ville est très bizarre, la femme qui tenait l'hôtel était en fait un monstre a tentacule, les enfants de la ville était tous mutilé et semblait mort, dans une église (il me semble) il y avait une porte gigantesque qui menait au enfer et qui bougeait (les monstres voulaient absolument en sortir)

Il y a un moment assez culte comme :
- quand les deux jeunes gens veulent partir, qu'ils ne font que de rouler sur une route sinueuse, puis voient un homme/femme (je ne sais plus) à vélo avec des yeux blancs, qui roulait sans lumière
- quand la femme sort de la voiture totalement désarticulé suite à un arrêt pour accéder à une cabine téléphonique lorsque l'homme souhaite partir (il me semble)
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
17 déc. 2016 à 01:47
Bonsoir

Il s'agit de "L'antre de la folie" avec Sam Neil

https://www.youtube.com/watch?v=FqHqbkaBgyE

Bonne soirée
0