Microphone trop sensible sur longues distances.

Fermé
Guiem - 14 déc. 2016 à 19:10
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 14 déc. 2016 à 22:23
Bonjour,

J'ai un problème de longue date avec tous les micros que j'ai eu au niveau de leur sensibilité, je m'explique :

Lorsque je suis sur teamspeak ou tout autre plateforme de chat vocal, quand mon micro déclenche, on peut entendre les bruits même les plus lointain dans la maison, et ça me pose soucis car ça fait beaucoup de bruits parasites. Je ne rencontre pas ce problème lorsque je suis en conversation au téléphone. Du coup régler la sensibilité de déclenchement du micro ne réglera mon problème que partiellement car lorsque je parlerai mes collègues entendront toujours les bruits de fond.

J'aimerais juste savoir si il est éventuellement possible de régler ce problème?

En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
14 déc. 2016 à 22:23
Salut

Logiquement, dans le logiciel de gestion de ta carte-son, tu as une case à cocher pour la suppression de l'écho acoustique.
0