Casting.fr

Sib17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 9 déc. 2016 à 15:01
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 9 déc. 2016 à 17:43
Bonjour,

J'ai inscrite sur le site "Casting.fr" non VIP.
Un monsieur m'a contacté, il voulait de moi pour faire une séance photo pour téléphone carte d'appel publicité. Nous discutions par mail, plusieurs jours après, j'ai reçu un chèque, c'est énorme sous. Je voulais savoir si c'est fake ou pas.
Il s'appelle Kendrick Woodgate.
J’espère avoir vos réponses, merci bcp.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 384
Modifié par Afrikarnak le 9/12/2016 à 17:44
Bonjour

Ca remugle l'arnaque bien grasse.. Le charmant Mr risque de te contacter en invoquant une 'erreur'. Il te priera alors de renvoyer le surplus par M.C ou W.U. DANGER!

Tu encaisses le chèque. Son montant apparait au crédit de ton compte. Rassurée tu renvois le surplus par un moyen intraçable.

Misère quelques jours plus tard le montant initial disparait de ton compte! La Banque t'informe qu'il s'agissait d'un chèque 'vérolé' (Volé, contrefait etc..) dont le caractère frauduleux s'est révélé lors du passage en Chambre de Compensation bien après son encaissement. Là tu n'as plus que les yeux pour pleurer, l'escroc étant totalement anonyme.
De plus tu pourras recevoir la visite de la Police au petit matin..

Méfiance.. Le mec n'ayant pas reçu le pognon attendu va te menacer de la Justice: PIPEAU, pas de panique.. SCAM attempt..
A+
4