Problème RADIUS

Fermé
Hyz90 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 10:30
Hyz90 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 17:30
Bonjour,

Pour un projet d'étude je dois mettre en place un serveur RADIUS qui authentifiera les utilisateurs qui souhaiterons se connecter au WIFI.
J'ai donc 2 VM (1 avec AD/DNS et DHCP, et l'autre avec RADIUS) sous hyper V, un pc client qui fera office d'utilisateur test pour le wifi, une borne wifi et un switch qui relie la borne wifi et mon pc physique.
J'ai donc suivi des tutos et j'ai pu réussi à mettre en place l'authentification radius, et le pc client arrive bien à se connecter sur le wifi, seulement le problème est qu'il n'arrive pas à récupérer une adresse IP !
J'ai essayé donc de configurer le wifi en wpa psk et là ça marche niquel !
Il y a donc un problème avec ma configuration RADIUS quelque part...
Est-ce qu'il y a quelque chose de spécifique à configurer pour que les requêtes DHCP puissent transiter avec le RADIUS ?

Merci de votre aide

1 réponse

Hyz90 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
8 déc. 2016 à 17:30
Personne pour m'aider ? :(
0