Hyperviseur n'est pas en cours d'exécution (Hyper-v)

Fermé
21081996a Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 5 avril 2017 à 16:45
21081996a Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 5 avril 2017 à 17:26
Bonjour,

J'ai un problème avec Hyper - V, pour commencer, je suis passé de Win7 à Win10, et j'ai voulu créer une machine virtuelle, cela a marché mais le problème c'est ce message : "impossible de démarrer l'ordinateur virtuel car l'hyperviseur n'est pas en cours d'exécution"

Ensuite, j'ai désactiver le pare-feu, après je suis allé dans activation des fonctionnalités Windows et j'ai remarqué que l'hypervision ne pouvais pas être coché mais le reste est coché, j'ai donc effectué quelques recherches, j'ai tapé cette commande sur cmd : systeminfo en admin. Et je reçois ça :

Extensions de mode du moniteur d'ordinateur virtuel : Non
Virtualisation activée dans le microprogramme : Non
Traduction d'adresse de second niveau : Non
Prévention de l'exécution des données disponible : Oui

Mais ça ne marche toujours pas, je ne sais pas quoi faire.... Et j'en ai besoin le plus vite possible...

Je vous remercie de m'aider et de m'indiquer.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

konedjoudi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
5 avril 2017 à 16:50
Configuration requise pour Hyper-V: Extensions de mode du moniteur d'ord
inateur virtuel*: Oui
Virtualisation activée dans le micro
programme*: Oui
Traduction d'adresse de second nivea
u*: Oui
Prévention de l'exécution des donnée
s disponible*: Oui
0