Colis non reçu ni remboursé - SHOWROOM PRIVE : honteux ! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
Bonjour à toutes et à tous,

Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma première commande, une montre, je devais être livré le 07 novembre dernier.

N'ayant pas de nouvelles et le suivi postal ne fonctionnant pas, j'ai contacté Showroom qui m'a affirmé faire tout son possible pour le retrouver, me livrer et me faire une remise à l'avenir pour s'excuser.

Le 26 novembre, l'enquête de Showroom a révélé que j'avais bien été livré. Le problème? JE N'AI JAMAIS ETE LIVRE! Colissimo affirme que si, mais pas de facteur, ni avis de passage ni signature pour le prouver.

Bien sûr, pas la moindre excuse ni remboursement mais un sympathique "j'espère que vous appréciez votre produit"... Merci beaucoup pour m'avoir escroqué, j'ai adoré mon expérience sur votre site!

J'envisage de déposer plainte pour faux et usage de faux, sans parler du vol et du temps que j'ai perdu dans cette affaire (service client qui ne répond jamais).

Comment récupérer un jour l'argent que j'ai perdu grâce à ces merveilleux "professionnels"?

4 réponses

Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5
Bonjour Niss18,

Je suis désolée de cette situation.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80209 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir Elsa,

Voici le numéro de commande : 83533770.
Merci.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5 > Niss18
Bonjour Niss18,

En effet, je vois sur votre dossier que votre colis a bien été livré en date du 18/11/2016.

Etant donné que vous me confirmez ne pas avoir reçu votre parfum, je vous informe que nous avons procédé à titre exceptionnel au remboursement de celui-ci.

Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.

Un mail de confirmation vous sera envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5
Bonjour Chb291116,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa
Même chose pour ma part. J'ai commandé un parfum que je n'ai pas reçu. Le suivi de commande indiquant que mon colis à ete livre le 18/11, showroomprivee me répond après une "investigation" de 15 jours que mon colis m'est parvenu et ne me propose aucunement une solution à mon problème, partant donc du principe que je mens et que le transporteur est le seul à être de bonne foi dans cette affaire. C'est honteux de traiter vos clients de la sorte, vous êtes responsable de la bonne réception des commandes alors assumez vos responsabilités, vos clients ne sont pas les voleurs dans ces histoires ! Je ne recommande en aucun cas de commander chez showroomprivee surtout si votre colis à une quelconque valeur.
Messages postés
5601
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
888
sans preuve de livraison, c'est a l'expéditeur de prouver que tu l'a bien reçu donc fais une lrar de mise en demeure et si pas de réponse , saisis le juge de proximité (c'est gratuit) de ton département (une simple lettre suffit ou utilise ce formulaire) qui essayera d'abord une procédure à l'amiable ou condamnera le site si il ne veut pas d'accord à l'amiable

(n'oublie pas de demander le remboursement des frais pour la lrar et du préjudice de non-utilisation)
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 13 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
1
J ai EXACTEMENT le même gros souci avec showroom. C est vraiment HONTEUX. je viens de laisser un post sur ça d ailleurs. Je ne compte pas m arrêter là. C est trop facile d arnaquer les gens en se cachant derrière leur étiquette de gps vendeur. Gros arnaqueur oui! Et ils nous prennent pour des imbéciles en plus !
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5
Bonjour audreyadrianne,

Je vous ai déjà apporté une réponse au sujet de l'incident rencontré avec votre commande.
Ainsi, je vous invite à prendre connaissance de mon message.

Bonne fin de journée, Elsa