Colis non reçu ni remboursé - SHOWROOM PRIVE : honteux !

Résolu/Fermé
Chb291116 - 29 nov. 2016 à 11:34
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 16 janv. 2017 à 17:20
Bonjour à toutes et à tous,

Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma première commande, une montre, je devais être livré le 07 novembre dernier.

N'ayant pas de nouvelles et le suivi postal ne fonctionnant pas, j'ai contacté Showroom qui m'a affirmé faire tout son possible pour le retrouver, me livrer et me faire une remise à l'avenir pour s'excuser.

Le 26 novembre, l'enquête de Showroom a révélé que j'avais bien été livré. Le problème? JE N'AI JAMAIS ETE LIVRE! Colissimo affirme que si, mais pas de facteur, ni avis de passage ni signature pour le prouver.

Bien sûr, pas la moindre excuse ni remboursement mais un sympathique "j'espère que vous appréciez votre produit"... Merci beaucoup pour m'avoir escroqué, j'ai adoré mon expérience sur votre site!

J'envisage de déposer plainte pour faux et usage de faux, sans parler du vol et du temps que j'ai perdu dans cette affaire (service client qui ne répond jamais).

Comment récupérer un jour l'argent que j'ai perdu grâce à ces merveilleux "professionnels"?

4 réponses

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
28 déc. 2016 à 17:31
Bonjour Niss18,

Je suis désolée de cette situation.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa
2
Bonsoir Elsa,

Voici le numéro de commande : 83533770.
Merci.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > Niss18
29 déc. 2016 à 10:56
Bonjour Niss18,

En effet, je vois sur votre dossier que votre colis a bien été livré en date du 18/11/2016.

Etant donné que vous me confirmez ne pas avoir reçu votre parfum, je vous informe que nous avons procédé à titre exceptionnel au remboursement de celui-ci.

Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.

Un mail de confirmation vous sera envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
0