Menu

Viagogo [Résolu]

Macris - 26 nov. 2016 à 14:08 - Dernière réponse : bendrop 7147 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention
- 2 janv. 2017 à 17:26
Bonjour,

J'ai achetais des billet pour un concert de bruno mars 31 mars , le 21 novembre
S'il vous plaît, pouvez vous me dire si mes billet ont été envoyé s'il vous plaît je commence à m'inquiéter

Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

bendrop 7147 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 18:22
+2
Utile
Bonsoir,

Et comment voulez vous qu'on le sache ? On ne bosse pas chez viagogo.
Et en plus vu qu'il pratique la revente de billet , vous ne pourrez pas rentrer pour cause de billet invalide.

Bav.
Commenter la réponse de bendrop
MarieEcz12 7 Messages postés lundi 2 janvier 2017Date d'inscription 2 janvier 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2017 à 13:42
0
Utile
Bonjour,

Avez-vous reçu les billets ?

J'ai également commandé à la hate deux billets pour Bruno Mars à Montpellier. Mais ils sont au nom d'une société qui n'existe pas ! Même l'adresse est fausse...

Merci pour votre retour
bendrop 7147 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2017 à 17:26
Slt,

Vous vous êtes fait avoir.
Pour le remboursement c'est quasiment mission impossible et déposer plainte ne sert à rien car viagogo dépend du droit américain.

Bav.
Commenter la réponse de MarieEcz12