Suite a un incident technique portabilité impossible

kamo34 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 15:56
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 nov. 2016 à 18:51
Bonjour,

Je me retourne vers vous car je suis vraiment à cours d'idée pour résoudre mon problème...

J'ai quitté B and you pour un nouvel opérateur ( SFR ) .

Ma portabilité étais prévu pour le 21 Octobre entre 15h et 18h.
Le jour concerné arrive, B and you me désactive ma ligne à 15h : ok
J'insère ma carte sim dans mon portable et là commence la galère. J'ai éteint et rallumé mon téléphone et même retiré et réinstallé ma carte sim mais rien n'y fait. J'ai essayé de me connecter sur mon compte client aucune trace de ma ligne mobile ( je suis clients box aussi).

Après plusieurs tentatives, vers 21h j'ai donc décidé de contacter le service client.
Je tombe sur un monsieur pas du tout compétent qui m’indique que il y a eu un gros incidents sur ma ligne lors de ma portabilité sans autre explication. Que je doit patienter quelques jours.

Cela fait maintenant 5 jours que je ne suis toujours pas raccordé au réseau SFR, quand j'appelle le service client on me répète sans relâche qu'il s'agit d'un incident technique que je doit patienter, qu'ils ne savent pas quand cela sera rétabli et qu'il faut que j'éteigne mon téléphone toutes les 30 minutes... on sait jamais.

Ce matin je me suis rendue directement en boutique.
Je vous rappelle qu'auparavant j'avais déjà contacté plus de 5 fois le services clients qui m indiquait qu'il y avait une panne sur la ligne et qu'il fallait patienter.
En boutique, on me rie au nez à propos des explications de service clientèle.
Marre de passer pour des pigeons.

On m'a même déjà certifié que j'aurai un geste commercial.
C'est bien mignon mais moi ce que je veux c'est ma ligne téléphonique activée !!! Je m'en sers pour le travail également et je suis réellement embêté par cette histoire...


03/11/16 : J'ai envoyer un courrier recommandé avec avis de réception de mise en demeure de rétablir ma ligne mobile rapidement sous peine d'engager d'autre poursuite.

17/11/16. J'ai saisir le juge de proximité

24/11/16. J'ai reçu le 1er coup de file de la part d'SFR m'informent que jusqu'à présent ils arrivent toujours pas a résoudre le problème, donc le conseiller ma conseiller de changer d'opérateurs.

Quel sont les recours possibles ? comment faire accélérer les choses ? J'ai déjà écrit au service consommateur mais pas encore eu de réponse....



Aidez-moi...

2 réponses

brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 624
Modifié par brupala le 25/11/2016 à 16:23
Salut,
Franchement, quelle idée saugrenue d'aller chez SFR quand tout le monde s'en va.
Je te conseille de faire ce qu'ils te disent et de changer d' opérateur, ton exemple de situation bloquée illustre encore une fois leur niveau de service actuel.
Sauve toi, demande leur un RIO auparavant, essaie de récupérer le max de ce que tu as perdu au niveau argent et oublie les vite.

et ... Voili  Voilou  Voila !
2
kamo34 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
25 nov. 2016 à 18:04
Salut,
Ils m'on appeler hier soir justement pour me proposer de changer d'opérateur et il m'on filer le code RIO.

Je veux bien changer d'opérateur chose que je vais faire ce week-end, mais j'aimerais bien leur faire payer leur connerie donc a ce niveau les démarches a faire etc....

Merci d'avance
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 624 > kamo34 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
25 nov. 2016 à 18:07
là,
c'est avocat, évaluer les dommages et procès de plusieurs années.
Entre temps, il y a des médiations possibles.
0
kamo34 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
25 nov. 2016 à 18:15
Honnêtement je vais voire un avocat car c'étais pas professionnelle du tout de leur part, depuis un mois ils m'ont balader pour a la fin me dire changer d'opérateur.
Les médiations possible c'est-à-dire ?
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 624 > kamo34 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
25 nov. 2016 à 18:51
Plutôt qu'un jugement, il te sera certainement proposé une médiation.
0