Update delete

Fermé
zed23000 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 18 nov. 2016 à 11:51
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 nov. 2016 à 13:56
bjr les amis
merci de me lire
voila un débutant en programmation je me plante la svp une aide
ds mon application développer en php et html avec une base de donnée mysql bien sur j'ai plusieurs fonction un update et delete .... tout va bien jusque la je veut ajouter un script ou une requête pour garder la trace des différente manipulation sur la base de donnée
exemple : quand ya un update ou une suppression y'auras une sauvegarde dans la base de donnée ds une table sauvegarde par exemple avec les ancien donnée et les nouvel en même temp et si c'est un delete ça seras les information du champ supprimer avec un motif de suppression
merci de me répondre
cordialement zinou
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
18 nov. 2016 à 11:53
Bonjour,


veut ajouter un script ou une requête pour garder la trace des différente manipulation sur la base de donnée

Oui mais ?
Tu nous dis ce que tu veux faire...ok .... mais..... sur quoi bloques tu ?
Qu'as tu commencé à coder ?


Sachant que, si tu utilises l'ancienne extension mysql .. je t'invite à lire ceci puis à passer à mysqli ou PDO.
https://www.commentcamarche.net/faq/43261-php-l-extension-mysql-est-obsolete#top
0
zed23000 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
18 nov. 2016 à 13:52
merci bcp j’apprécie bien ton aide voila
j'utilise PDO.
mon application marche a la merveille j'explique encore plus cet application fait la gestion des candidat (correction des erreur , transfert , suppression ......) et tout ce fait sous réseaux local. tout ça marche parfaitement
ce que je veut c de ajouter un petit script ou des requêtes qui me permet de sauvegarder toute manipulation sur la base de données dans une table
j’espère que j'ai bien expliquer ce que je veut faire
merci
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650 > zed23000 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
18 nov. 2016 à 13:56
ce que je veut c de ajouter un petit script ou des requêtes qui me permet de sauvegarder toute manipulation sur la base de données dans une table
j’espère que j'ai bien expliquer ce que je veut faire

Oui ça nous l'avions compris.

Ce que nous ne savons toujours pas c'est ce que tu as commencé à coder et/ou sur quoi tu bloques exactement.
Sachant que pour pouvoir t'aider.. il faudrait à minima que tu nous montres le code que tu as écris pour insérer tes données actuelles en BDD ainsi que la structure de tes tables.
Après tout... il suffit d'ajouter des requêtes de type INSERT à celles que tu utilises déjà.
0