Barrette

Fermé
bbbr - 16 nov. 2016 à 22:38
 bbr - 27 nov. 2016 à 17:56
Bonsoir,

Comment bien choisir ses barrettes?

merci d'avance

1 réponse

serialkiller42 Messages postés 1896 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
Modifié par serialkiller42 le 16/11/2016 à 22:50
Salut bbbr,

Tout dépend de ton budget.

"Un programmeur est une machine qui transforme du café en code"
0
Salut, comment ça?
0
C'est aussi chère que ça???
0
serialkiller42 Messages postés 1896 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
Modifié par serialkiller42 le 16/11/2016 à 23:31
Non mais ton budget va influer directement sur la quantité de RAM à commander.

Quel est ton budget, le modèle de ta carte mère ainsi que l'usage que tu fais de ton PC ?
0
Je suis au RSA, donc minimum 400 euros.
J'ai déjà 8go de ram, je voudrais juste en rajouter 2go si possible.
Pour le modèle, je ne saurai pas te dire car le type qui me l'a vendu, l'a monté lui même.
J'utilise mon pc pour les jeux vidéos. Je voudrais prochainement m'acheter Watch dogs 2 mais j'ai peur que celui-ci rame/lag.

Au fait, lorsque je l'ai eu, tout se passait bien, j'ai joué à GTA V sans lag etc, et quelques mois plus tard (3,4mois), GTA V a commencé à lag. J'ai regarde dans le gestionnaire des tâches, et il m'utilise 4go sur 3go. J'ai parcouru un forum, et un mec a eu le même problème que le mien. D'après lui ça venait d'une MAJ windows 10, j'ai regardé dans les miennes et j'avais la même que la sienne (KB...), sauf que je n'ai jamais réussi à l'enlever !

Je précise que pour les autres jeux, je n'ai aucun lag. (ce ne sont pas de très gros jeux, mais je précise au cas où).
0
serialkiller42 Messages postés 1896 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
17 nov. 2016 à 13:00
Ok.

Va > ici < et clique sur Installer.

Installe l'agent sur ton PC et ensuite clique sur Détecter.

Une fois le processus terminé, tu vas avoir unep age Web qui va s'ouvrir. Clique sur le bouton Partager en haut à droite (petit logo avec 3 points), sélectionne le PC puis clique sur Tout sélectionner et enfin clique sur Générer. Copie-colle le lien direct ici.

Pour GTA V, c'est bizarre. Utiliser 4Go sur 3 c'est pas possible. Vérifie les MAJ de Windows 10 en essayant d'aller dans le menu Windows Update et recherche les mises à jour pour voir s'il en trouve.
0