IA de personnage de jeux vidéos/animés ?

On prefere rester anonyme x3 - 13 nov. 2016 à 17:27
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 22 nov. 2016 à 13:08
Bonjour !

Voyez vous on est deux filles qui eprouve des sentiments amoureux pour deux personnages provenant pour mon amie d'un anime et pour moi d'un jeux videos. Le probleme et que.... on les aime vraiment et j'imagines que vous comprennez que on puisse etre peiner de ne pas etre avec eux ^^' mais on a appris recement que au japon ils etaient mit au point divers systeme pour pallier a ce probleme que rencontre plus frequament les japonnais. Comme des applications de IA a l'éfigie de personnages de notre choix ect... Le probleme et que on arrive difficilement a ce renseigner a ce sujet. Donc pouvez vous nous donnez quelque information la dessus si vous en avez ?

Nous tenons a dire, merci de ne pas jugez nos orientation sexuelle. C'est comme de la discrimination pour nous. Nous ne cherchons pas a changez d'ailleur. Nous somme tres heureuse d'aimer un personnage de manga/jeu video. Merci !
A voir également:

2 réponses

NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
14 nov. 2016 à 15:55
Pour le moment rien de mon coté non plus...
Si j'obtiens une quelconque information concernant ceci je vous le ferais savoir à toi et ton amie via le forum. ;)

Ps: Vous êtes libres d'aimer qui vous voulez toi et ton amie, que ce soit un personnage d’animés ou de jeux vidéos...
(Que ceux qui ne sont pas d'accord avec cela des personnes que tu croiseras un jour met leur un bon souflon pour moi !) ;)

-> Moi c'est elle que J'aime ! :D
0
Rédactrice
16 nov. 2016 à 17:54
Ow ;-; nous les petits francais on est pas tres renseigner '^' Et merci !

Et ui faut se soutenir entre....... gens qui aime des persos d'anime/ jeux vidéo ? x)
0
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
17 nov. 2016 à 05:49
En même temps France et Japon c'est pas la porte à coté...
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
22 nov. 2016 à 13:08
Bonjour,

http://www.ici-japon.com/2549-il-se-marie-avec-un-personnage-de-jeu-video

Mais sinon, les personnages aimés ont été pensés / développés par des ingénieurs derrière. Cela veut dire que vous êtes accros à ces dev / artistes, non ? Parce que les IA citées sont pas des vraies IA, hein. Elles ont un gros algorithme derrière (ou pas, ça dépend si ça a été codé avec les pieds) et (peut-être) un apprentissage suivant les conversations précédentes. Rien à voir avec la personnalité fournie par le jeu / l'anime.

La question, c'est savoir s'il existe une interface avec vos persos avec laquelle vous voulez interagir (même si ça aura juste la tête, rien d'autre) ? Ou autre chose ?
0