Problème sur les sims

Fermé
Marine - 12 nov. 2016 à 16:13
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 14 nov. 2016 à 12:35
Bonjour,

J'ai acheté les Sims3 il y a maintenant un an jusque là tout allait bien, j'ai installé 'les sims VIP" en complémentaire et j'ai fait l'erreur de passer le jeu de base à une amie, elle a utilisé le code d'accès donc je ne peux plus y jouer. Elle a donc désinstaller origin, le jeu de base et m'a tout rendu. Mais au moment de réinstaller les sims sur mon propre PC origin c'est mis à jour, je l'ai laissé faire mais il recommencé à chaque fois la mise à jour sans me lancer le setup. Il a finalement bien voulu me laisser installer mes sims mais au moment de rentrer le code d'accès, un message s'affiche " le code a déjà été utilisé". Je suis donc allé me connecter sur le compte origin de mon amie et effectivement, j'y ai trouvé le jeu de base encore installé mais impossible de le désinstaller via internet. J'ai donc essayer de me connecter sur son compte via l'application du bureau mais c'est là qu'apparait le message d'erreur " you must be online when logging in for the first time ". J'en pouvais plus ! J'ai lu et relu vos post, désactiver le proxy, me connecter avec internet explorer rien toujours le même message. Certe ma connection internet n'est pas excellente mais cela ne m'était jamais arrivé auparavant et ça fait 5h que je suis dessus ... Donc en gros ce que je souhaite c'est désinstaller le jeu de base du compte origin de mon amie mais origin ne marche pas ... Help me !En espérant avoir été assez claire.

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
12 nov. 2016 à 17:04
Salut, on ne peut pas enlever un jeu d'une bibliothèque, du moins soi-même.
Il faut contacter le service client EA pour leur demander de transférer le jeu du compte de ton amie vers ton compte.
1
Merci je vais essayer
0
Je n'arrive malheureusement pas à les joindre ils me disent "merci de nous avoir contacté" puis ça raccroche après ... Personne au bout du fil !
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688 > Marine
14 nov. 2016 à 12:35
Tu les as contacté un dimanche. Réessaye en semaine.
0