Service impossible a désactiver ou qui ce réactive seul

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2016 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2016 à 19:25
Bonjour,
petit soucie avec les services windows et celui d'un logiciel. je viens de passé a la MAJ redstone sans vraiment le vouloir,mais bon c'est comme sa maintenant^^
je l'avais deja faites sur un autre PC mais je l'avais voulu.et a ce moment je n'avais pas été dans les services,mais avec mon PC principale avec le quel je viens de passer a redstone,j'ai été dans les services suite a un soucie,et j'ai vue de nouveau service comme "accès aux données utilisateur_203ef" et d'autres service ce terminant par le meme chiffre..et tous ces service sont impossible a désactiver,paramètre incorrecte a chaque fois..et pourtant le 1er du genre (accès aux données...) lui est jamais en cour sur un des PC,mais sur le principal,impossible de faire en sorte qu'il ne ce lance pas,je peux les arreter a chaque démarrage,mais c'est pénible de devoir toujours les stopper.Donc savoir si il y a un moyen de faire en sorte que ces services ne ce lance plus??

Et aussi un service logiciel qui me pose soucie sur mon PC principal seulement,malgré que je le désactive,quand je lance le logiciel le service ce lance malgré qu'il sois désactivé,et il passe en automatique tout seul.. ce service je ne m'en sert pas et sur mes autres PC il est sois en manuel sois désactivé,et danbs les 2 cas jamais il ce lance quand j'ouvre le logiciel. c'est WiseCar le programme en question.

voila en espèrent qu'on pourras m’éclairè sur ces nouveaux soucie rencontré sur win10.
Merci



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2016 à 19:25
bon bah au final j'ai juste le service de WiseCar qui continue de me posé soucie,pour le reste en désactivant certaines choses dans le planificateur de taches,sa ne me lance plus ces nouveaux services,sauf 1 qui n'as pas l'air d'etre gênant pour la vie privée,c'est "echec de la lecture de la description:code d'erreur 15100"..
0