Probleme avec mon X Peria Z

Fermé
couds43 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 15:20
 couds43 - 6 nov. 2016 à 18:38
Bonjour,
Mon téléphone s'éteint et se rallume tout seul depuis ce matin alors qu'il ne m'avait jamais fait ça avant. Il me semble qu'il y a eu des questions similaires posées sur le forum avec d'autres marques de téléphone mais je n'ai pas vraiment compris les réponses et je ne sais pas quoi faire. En plus je ne peux pas enlever la batterie de mon téléphone..,


A voir également:

2 réponses

keviiin_38 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 58
6 nov. 2016 à 15:51
Bonjour, y a-t-il quelque chose qui à été installé récemment, (app, .apk, Mise à jour, ...) ou qui n'ait pas marché (M.à.J échoué par ex) ?
1
Non il n'y a malheureusement ou heureusement je ne sais pas, rien qui me vienne en tête. J'avais Snapchat mais lorsque je l'utilisais mon téléphone buguait beaucoup alors je viens de le desinstaller. Sinon la toute dernière mise a jour (5.1 je crois) est installée et je n'ai pas de soucis avec la batterie.
0