Frais de résiliation abusifs

Fermé
MR - 3 nov. 2016 à 16:43
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 nov. 2016 à 16:49
Bonjour,

Je déménage à l'étranger pour raison professionnelle et ai donc voulu rompre mes contrats SFR (box et mobile).

J'ai fourni tous les justificatifs par lettre AR : justificatifs de domicile (lettre d'hébergement temporaire chez ma sœur, une facture d'eau à son nom, sa carte d'identité, ainsi que celle de son mari), promesse d'embauche de mon employeur et mon courrier de résiliation avec stipulé 'cas de force majeur'.

Etant engagé pour 11 mois avec mon mobile, ma lettre a bien été prise en compte et aucun frais de résiliation ne me sont demandés (confirmation par mail du service SFR MOBILE).

Malheureusement, ça n'a pas été le cas pour mon contrat internet. Je suis encore engagée pour 5 mois et la personne qui m'a appelé me précise que je dois m’acquitter de 210,00 € parce qu'ils n'acceptent pas mon justificatif de domicile. Il y a incohérence dans leurs services...

Je pense avoir fait preuve de bonne fois et ai donné tous les justificatifs en ma possession pour que ma demande soit prise en compte. De plus, comment peuvent-ils justifier que ça passe auprès du service mobile et non auprès du service internet ?!?

Pourriez-vous m'aider ou me dire sur quels articles je peux m’appuyer afin de régler cette situation ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
3 nov. 2016 à 16:49
Slt

Prends conseil à la DGCCRF

0