Changer la sortie audio de mon Mac

Fermé
Danzel - 3 nov. 2016 à 08:26
_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 5 nov. 2016 à 12:02
Bonjour,

Je suis actuellement sur Max Os X 10.6.8 sur mon Mac Book Pro et j’ai eu un petit problème dans le passé avec mon entrée jack écouteur que j’ai endommagé et par laquelle je ne peux donc plus écouter de sons ni même l’utiliser.
J’ai donc vu le mois dernier qu’il existait un câble avec d’un côté une prise avec une entrée Mâle USB et de l’autre côté une sortie Jack Male (que j’ai pu me procurer par internet), le soucis est que quand j’insère ce câble dans la prise USB de mon mac, il n’y a aucune sortie qui m’est proposé dans les paramètres de configuration des sorties/entrées pour que je puisse faire passer mon sons par cette voie là
Est-ce que vous pourriez m’aider s’il-vous plaît, merci d’avance :)
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 058
5 nov. 2016 à 12:02
Bonjour

Pour régler l'audio, on clique souvent sur l'icône HP de la barre des menus et on obtient ceci:

Pas terrible pour ce que tu as besoin de faire.
Mais si avant de cliquer sur cette icône, tu appuies sur la touche Alt, ça change tout:


A toi de voir et nous dire si l'option son via USB apparait avec cette astuce.

Ritchi
0