L'imprimante ne répond pas (CANON MG3600 Series Printer)

Fermé
Shalfox Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 21:55
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 4 nov. 2016 à 20:28
Bonjour, bonsoir aujourd'hui je voulais faire une impression et quand tout à coup, je vois un message d’erreur s'afficher disant que l'imprimante ne pouvait pas répondre "L'imprimante ne répond pas", j'ai essayé de faire une photocopie, et ça marcher nickel mais pour les impressions (du PC à l'imprimante) ça ne marche pas. Donc svp est-ce-que vous pourrais m'aider ? Je galère de ouf là ... :(


PS: J'ai déjà essayer de désinstaller puis réinstaller l'imprimante (via le CD d'installation), j'ai essayé de faire les fameuses "NET STOP SPOOLER et NET START SPOOLER" mais rien ne fonctionne, et enfin je possède une CANON MG3600 Series Printer avec tous les encres remplies au max + le bac à feuille remplie.
A voir également:

2 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
Modifié par DelNC le 2/11/2016 à 22:52
Bonjour

Si ton imprimante est reliée à ton ordi en wifi, il faut
- Vérifier que l'imprimante est bien connectée sur le réseau
- Vérifier que ton ordi est bien connecté sur le réseau
- Lors de l'installation, il faut sélectionner connetion ordi/imprimante par wifi
Le problème peut être due au fait que temporairement il n'yait plus d'internet donc plus de connexion entre ordi/imprimante

Si ton imprimante est reliée à ton ordi par un câble
- débranche le câble des deux côtés et rebranche
il ya peut être un peu de poussière
10
Shalfox Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 59
4 nov. 2016 à 18:56
Salut, oui mon imprimante est reliée à mon pc en wifi. Et comment je dois faire pour vérifier que mon imprimante est bien connecté à mon réseau ? Stp.
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
4 nov. 2016 à 20:04
Il faut aller dans paramètres.
Tu dois voir ton réseau.

Par sécurité, il faudra entrer ton code wifi.

Tu viens d'acheter ton imprimante ?
Il faut faire attention lors de l'installation. On te demande de sélectionner la connexion entre pc et imprimante.
Veille bien à cocher connexion wifi
0