Google chrome en Français !

Fermé
goodalain - 25 oct. 2016 à 11:19
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 25 oct. 2016 à 13:07
Bonjour, j'ai pendant des années été sous " WIN-7 - 64 et ceci en Français, extra.
Maintenant je suis sous " WIN10PRO-64 " et tout ou presque est en Anglais même google chrome, comment faire pour l'avoir en Français, j'ai essayé par des recherces sur internet !, je trouve un qui est en Français, je télécharge et je ne retrouve pas ! , il me le mets en Anglais ! !.
Auriez-vous l'amabiltez de pouvoir m'aider et remédier a ce problème, en plus c'est " internet explorer " qui bloque le tout a mon humble avis et leur WIN10 tout est en Anglais, pour cela je leur enverrais un message de remerciement, nous sommes sur le continent et les Français et les Francophones de Belgique, ont droit a un langage de leur pays !.
je vous remercie de votre compréhension.
Respects à vous.
Alain " ***@*** "



A voir également:

1 réponse

Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 427
25 oct. 2016 à 13:07
- Tout en haut à droite de la fenêtre de Google Chrome, il y a 3 petits points superposés, il faut cliquer dessus.

- Dans le menu qui se déroule, il faut cliquer sur "Settings".

- Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, il faut descendre tout en bas et cliquer le lien bleu "Show advanced settings...".

- Il faut descendre encore un peu et cliquer sur le boutton "Language and input settings..."

- Si dans la 1ere colonne de droite (Languages) il n'y a pas "French"
Il faut cliquer sur le bouton "Add" en bas de la colonne et chercher "French - France" dans la liste et valider par "OK".

- Une fois que "French" est dans la 1ere colonne, il faut cliquer dessus pour le sélectionner et ensuite cliquer sur le bouton "Display Google Chrome in this language".

- Ensuite il suffit de cliquer sur le bouton "Done" et le tour est jouer, il ne reste plus qu'à fermer et relancer Google Chrome.



Pour mettre W10 en francais, c'est un peu le même principe.

- En bas à droite de l'écran, il faut cliquer juste à gauche de la date sur les 3 lettres, ça doit être "ENG".

- Ensuite cliquer sur la roue dentées.

- Dans le menu déroulant, il faut choisir "French".

- En dessous, il faut cliquer sur le bouton "Add a language".

- Trouver "Français" dans la liste.

- Une fois que Français est ajouté dans la liste, il faut cliquer dessus et aller sur "Settings".

- Il faut cliquer sur le bouton "Download" pour télécharger et installer le module linguistique.

- Pour finir, il faut cliquer sur le bouton "Set as the default language" et redémarrer l'ordinateur.
5