Je ne reçois aucun emails dans cPanel!

Résolu/Fermé
guillaumegilbertsoucy Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 19 oct. 2016 à 03:55
guillaumegilbertsoucy Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 22 oct. 2016 à 15:26
Salut tous le monde,

J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon nouveau server d’hébergement web cPanel.

C’est que la machine avec CentOS 7 qui execute cPanel dessus est hébergé chez moi dans mon sous-sol dans ma salle des serveurs. J’ai un IP statique de Bell Canada mais, je ne suis pas capable de reçevoir aucun messages venant de l’extérieur de mon serveur, mais je suis capable d’en envoyer et les personnes peuves les reçevoirs sans problèmes.

Je pense d’avoir bien configuré les DNS ainsi que les enregistrements MX mais je ne suis pas capable de trouver ce qui ne marche pas.

Est-ce que quelqu’un saurais comment s’y prendre pour que mon serveur sois en mesure de reçevoir des emails?

Merci de m’aider!

Guillaume

1 réponse

guillaumegilbertsoucy Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 8
22 oct. 2016 à 15:26
Réglé! C'était un problème relié au firewall...
0