Migration materiel

Fermé
nadotie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 18 oct. 2016 à 20:34
fabul Messages postés 37799 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 18 oct. 2016 à 20:52
bonjour

j'avais un ordi de bureau qui fonctionnait mais qui ramait.
J'ai donc fait appel a une sociéte informatique a qui j'ai acheté un ordi portable et qui a transférer tous mes fichiers sur mon nouveau pc (connexion wifi).
Je suis retournée sur mon vieil ordi (window xp) mais impossible de se connecter à internet (alors que l'icone me dit que je suis connecté) j'ai rappelé la société mais il n'a pas réussit et n'a pas insister pour trouver le problème.
Impossible d'ouvrir mozilla et sur explorer je peux aller sur certains site (ex telecharger.com) mais il n'affiche pas toutes les images et j'ai un icone d'erreur qui apparait sur la page.
Je suis allée sur les sites mais j'ai rien trouvé pour m'aider
Quelqu'un a t-il eu le même problème, car je souhaiterais encore utiliser mon vieux pc
merci de vos réponse

1 réponse

fabul Messages postés 37799 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 5 188
Modifié par fabul le 18/10/2016 à 21:08
Salut,

Essaie DriversCloud "Hors ligne" (en bas)

Edit:

Si tu est connectée, ce n'est peut ètre pas un problème de pilotes, mais logiciel.

Le SP3 de XP doit ètre installé.

Télécharges Firefox ici:

https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/#fr
0