Probleme d'ouverture de dossier Java

Fermé
Oxiii - 10 oct. 2016 à 09:12
Morgan-e Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 10 oct. 2016 à 15:40
Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier .jar, je l'ouvre avec Java mais le probleme c'est que une petite fenetre noir s'ouvre, puis se referme instantanement, j'ai deja verifier ma version de Java etc... rien a faire, si vous pourriez m'aider ce serai super :)
A voir également:

1 réponse

Morgan-e Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 33
Modifié par Morgan-e le 10/10/2016 à 11:35
Bonjour Oxiii;

je ne suis pas énormément documenté dans le domaine de Java ainsi que de son développement mais je peux quand même vous répondre.

Je pense que ce fichier ".jar" n'est pas l'application principale, à moins que cela reste une application console (dans ce cas-là il faudrait essayer avec de lancer le ".jar" avec la commande "java" via CMD).

Il faudrait être sûr de la fonctionnalité de ce fichier, si vous voulez me donner plus d'informations je pourrais probablement mieux vous renseigner.

J'espère vous avoir été utile.

- Morgan-e

Le succès est un mauvais professeur. Il pousse les gens intelligents à croire qu'ils sont infaillibles.
2
Bah en faite le truc c'est que c'est un fichier pour un jeu, normalement il devrait s'executer avec Java, mais le probleme c'est que une sorte de page cmd s'ouvre puis se referme instantanement, et cela me le fait avec plusieurs fichier, je pense que je probleme viens juste de Java, pourtant j'ai bien verifier la version merci
0
Morgan-e Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 33
Modifié par Morgan-e le 10/10/2016 à 15:41
Re;

pouvez-vous essayer avec une commande dans l'invite de commande Windows? (Windows + R "CMD" ou alors dans le menu démarrer, Invite de commande).

La commande
java -jar "votre fichier sans les guillemets"
fonctionne telle?
Sinon normalement un log devrait se créer dans votre invite de commande.

- Morgan-e
0