Pixels

Fermé
L'illicite - 8 oct. 2016 à 17:47
 L'illicite - 8 oct. 2016 à 18:11
Bonjour,
Alors voilà, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau smartphone, il s'avère qu'en fouillant sur Internet j'ai eu un "coup de foudre" pour l'un d'entre eux.
C'est la première fois que je commande sur internet et donc que je ne test pas le téléphone avant.
J'aimerais savoir si 1200 millions de pixels vous paraît être une bonne qualité photo?

En vous remerciant du temps que vous accorderez à cette demande.

1 réponse

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
8 oct. 2016 à 17:51
1200 millions de pixels sur un smartphone ça n'existe pas. C'est probablement 12 millions de pixels. C'est pas mal mais certains font mieux (certains Sony font 23MPixels)

Cependant, le nombre le pixel n'est pas le seul paramètre pour juger de la bonne qualité des photos. Certains APN à 12M font mieux que des smartphones à 20M...
2
C'est exactement se que ma petite fille m'a répondue et pourtant il est bel et bien écrit "1200 millions or more" j'en conclue donc que se site à due faire une erreur et n'est donc pas de confiance, je vous remercie beaucoup, bonne soirée à vous.
0