One note et imprimante

Fermé
LAURENTJAURES - 30 sept. 2016 à 18:35
 LAURENTJAURES - 1 oct. 2016 à 11:19
One note se remet automatiquement en imprimante par défaut même après l'avoir supprimé de la liste des imprimantes, il revient. Comment me débarrasser de ce pb qui m'oblige a passer par imprimer, modifier au lieu d'utiliser directement l’icône impression.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212
30 sept. 2016 à 20:48
Bonjour LAURENTJAURES,

as-tu déclaré une autre imprimante par défaut ?
Si tu as Windows 10, as-tu désactivé l'option "Laisser Windows gérer mon imprimante par défaut" ?
5
LAURENTJAURES
30 sept. 2016 à 21:01
Merci pour la réponse
Oui mon imprimante par défaut remise à chaque fois est une HP... qui imprime...
Je suis sous windows 7.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212 > LAURENTJAURES
1 oct. 2016 à 08:23
LAURENTJAURES,

OneNote fait partie de la suite Office (2007, 2010,…).
Pour le désinstaller complètement :
- "Panneau de configuration" de Windows | "Programmes" | "Programmes et fonctionnalités"
- dans la liste des logiciels installés, clique sur "Microsoft Office xxxx" (xxx = ta version d'Office)
- clique sur le bouton [Modifier] en haut de la boîte de dialogue
- "Ajouter ou supprimer des composants"
- dans la liste "Microsoft OneNote", choisis "Non disponible".
Après la modification de l'installation, il faudra peut-être redémarrer ton ordinateur pour qu'elle soit prise en compte.

Cela ne me plaît pas que tu désinstalles OneNote et je suis quand même surprise que ton imprimante HP ne reste pas déclarée par défaut.

C-Claire
0
LAURENTJAURES > C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
1 oct. 2016 à 11:19
Merci claire,
Cela se produit aussi sur le portable qui est sous Windows 8 et la même imprimante je vais essayer ta méthode sur un des 2 d'abord.
Si One note est désinstallé cela ne me gêne pas.
Encore merci.
0