SOS Imprimante HP deskjet 5652 PAS couleurs!

Fermé
angeunique Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 15 août 2007 à 04:20
 angeunique - 18 oct. 2007 à 03:31
SOS. Mon imprimante HP deskjet 5652 que Alea.com a modifiée et vends sur le numéro: ZZ004821 Nommée Pingo rep III Qui est avec un chargeur pour 300 CD/DVD. Comment modifier le détecteur de cartouche, ou rendre inopérant la reconnaissance de cartouche et qu'elle voit toujours une cartouche ? Voilà qu'après 400 CD le jaune n'imprimait plus, ensuite après un autre 150 CD, plus rien ne marchait! La compagnie m'a dit d'enlever les deux cartouches: 56 & 57 et de mettre seulement la 56 Noir. Là! Tout va bien elle imprime parfaitement...en noir. Lorsque je mets aussi la 57 la LED encre clignote! Et l'imprimante n'imprime pas, lorsque je mets seulement la 57 sans la 56 ça clignote et n'imprime pas. ATTENTION: Ce que vous pensez...ne fonctionne pas! Je suis allé acheter 2 cartouches neuves HP57 et fraîches! Dans 2 grands magasins Wal-Mart et Bureau en Gros. Résultat = Même problème! J'ai nettoyé tous les contacts dans l'imprimante où il y a les contacts de cartouches, avec une gomme à effacer et nettoyé avec un linge propre = même résultat! Je ne peux 'scrapper' l'imprimante elle m'a coûtée...$1280.USD! La garantie...Vous voulez rire! Il y a quelques gouttes d'encres à l'intérieur vu qu'elle est vendu avec système CISS (Réservoirs d'encres en continus) les boyaux d'encres qui mènent su les cartouches, sont de qualité basse, le plastique perd vite son élastiquicité et devient pas serré et alors les joints ont fuis un peu, j'ai essuyé et nettoyé de mon mieux. Mais, il n'y a aucun contact ni pièces qui sont tachées. Mais, le vendeur, m'a averti...que s'il y a de l'encre de coulée à l'intérieur...Ça va me coûter 'un bras!' Soit $450. USD. et cela avant réparation et qu'ils vont signifier que c'est à cause de cela. Pour se sauver de la garantie! J'ai besoin de cette imprimante...c'est mon gagne pain. Pour productions des artistes. Par ici dans la grande ville: TOUS ne veulent PAS la réparer, ils disent qu'il y a risque de l'empirer! Que faire??? Merci, pour votre aide.

5 réponses

bonjour

la configuration de ton imprimante, doit spécifier les deux cartouches employées, noir et couleur
dans le remplacement des deux cartouches, tu peut faire un test, qui te donne un apperçu de l'impression
maintenant si tu fait toujours le même travail ,il se peut que certaines couleurs disparaissent
en employant toujours les mêmes couleurs ??
0
pour les HP imprimantes, il faut employer le papier de marque HP
sinon, il y a des problèmes de coulement des couleurs.
0
angeunique Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
15 août 2007 à 06:39
Cet imprimante n'est pas conçue pour imprimer sur du papier, mais directement sur les CD/DVD imprimables. Elle a un tiroir fait pour les CD/DVD, et le problème est qu'aucune couleurs ne fonctionne, puisque en mettant la cartouche de couleurs, la LED clignote aussitôt pour dire plus d'encres! Mais, si je mets seulement la cartouche de noir, SANS celle pour couleurs...Là, ça pars à imprimer en noir très bien. CE serait le sensor de cartouche de couleurs. Où est-il dans cette imprimante et comment le rendre qu'il n'affecte plus l'arrêt d'imprimerie? Où comment le changer? Malheureusement, la garantie après un mois d'achat semble qu'elle soit NOYÉE dans l'encre qui a coulée dedans, environ un à 3 millilitres. MAIS, le trouble à commencé un jour AVANT que l'encre coule un peu dedans. J'ai tout nettoyé, et AUCUN contact n'avait été taché, seulement le fond de l'imprimante a été tachée. Même après le nettoyage le trouble continu quand même. Dois-je faire honte à cette compagnie qui met des tubes d'encres de mauvaise qualité? Je leur ai dit et ils ne répondent PAS à cela. Ils disent de leur renvoyer pour qu'ils la nettoie...à $450. !!! En plus des réparations, et disent que ça proviendrait de l'encre qui a coulée dedans, ils ne veulent rien savoir que je leur disent qu'avant cela, elle faisait défaut et en plus du $450. US dollars, ils vont me charger les pièces et main d'oeuvre à beaucoup de $$$. Ils disent que la garantie ne s'applique plus pour raison de l'encre qui a coulé! Donc, ah! je souhaite que l'on me la vole! Elle est très bien assurée! Mais, je suis trop honnête pour ça...Nous les Français on absorbe les dures coups de la vie! OÙ es-tu senseur que je te court-circuite méchant senseur de cartouche! Ça prendrait tout un techno. Mais, les réparateurs ne veulent pas y mettre la main, craignant qu'elle n'empire!
0
angeunique Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
15 août 2007 à 07:40
Pour voir cette imprimante voir la page suivante:

http://www.cddvdking.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=993
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Le problème LISEZ COMMENT IL S'EST RÉGLÉ!!! Je l,ai envoyé à la compagnie...après 2 mois complets, je l'ai reçu dans la boîte intacte, oui la boîte n,a pas été malmenée...mais l'imprimante était cassée sur 8 centimètres, ondulée et tordue et un peu fondue. Ils ont dû peut-être l,avoir échappée du deuxième étage! Ils ne le diront jamais! Je l'ai retournée pour me faire écrire que j'ai certainement joué au football avec! Visa va me rembourser.

Maintenant comment résoudre que j'essaie de monter sur mon auto chargeur de 300CD qui lui est très bien fait une imprimante similaire. Il y a mfpicojet et aussi verity systems. Qui est la même imprimante, mais les deux mentionnés ne savent pas si c'est compatible ou combatible? Savez-vous si ça fonctionnera? Ou sera ce un conflit?
0