Identifiants

Fermé
mamie866 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 26 sept. 2016 à 19:36
 mamie866 - 26 sept. 2016 à 20:11
bonjour, j'ai mozilla firefox, windows 7. Lorsque je vais sur un site où je dois inscrire mon identifiant, celui-ci s'inscrit automatiquement dès la 2e lettre. Je ne veux pas que mon identifiant reste là après mes navigations. Je ne comprend pas pourquoi çà ce produit car voilà environ 3 semaines ou un peu plus, çà ne faisait pas çà. Pourriez-vous m'indiquer svp comment faire pour mes identifiants disparaissent immédiatement après consultations? Merci à l'avance
bonne journée

2 réponses

XiE Messages postés 271 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 118
26 sept. 2016 à 19:50
Bonjour,

Appuyé sur ALT puis en haut de la fenêtre de Firefox, OUTILS / OPTIONS / SÉCURITÉ -> Décocher ENREGISTRER LES IDENTIFIANTS + Clicker sur IDENTIFIANTS ENREGISTRES puis effacer le tous.
0
bonjour
merci pour la réponse j'avais déjà fait tout ce processus et j'ai réessayé à nouveau suite à votre réponse. Je n'ai aucun crochet dans enregistrer les identifiants, et quand je clique sur identifiants enregistrés, le tout reste ''blanc'' rien ne ce passe. Auriez-vous une autre méthode à me suggérer svp?
merci encore
0