Mise en veille prolongé
Fermé
Leti3323
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 25 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2016
-
25 sept. 2016 à 02:23
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 30 sept. 2016 à 18:12
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 30 sept. 2016 à 18:12
A voir également:
- Mise en veille prolongé
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
85
27 sept. 2016 à 13:45
27 sept. 2016 à 13:45
Bonjour Leti3323 .
En débranchant le câble alimentation et en le rebranchant et vous essayez de démarrer, est-ce que ça reste toujours orange fixe ?
Dans l’attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell EMC | Social Media Specialist
En débranchant le câble alimentation et en le rebranchant et vous essayez de démarrer, est-ce que ça reste toujours orange fixe ?
Dans l’attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell EMC | Social Media Specialist
27 sept. 2016 à 16:20
Oui j ai tenté votre manipulation et rien y fait.
J ai testé mon écran avec le câble sur un ordi portable et il fonctionne donc par l logique sa ne viens pas de l écran ni du câble : écran ordie. Enfin je n y connait rien en informatique mais je ne voie pas d autre logiqu . Vous avez une autre idée de manipe? J ai absolument besoin d un ordi pour lundi et je n ai pas les moyen dans acheter un nouveau... Merci pour votre réponse passé et futur.
Leti3323.
28 sept. 2016 à 15:18
Le souci est certainement lié au bloc alimentation ou la carte mère, je vous invite à vous basez sur le manuel d'utilisateur , pour débrancher, rebrancher les éléments suivant puis de tester à chaque fois :
- Câble alimentation qui va vers la carte mère
- Lecteur
- Disque dur
- Mémoires
http://downloads.dell.com/manuals/all-products/esuprt_desktop/esuprt_inspiron_desktop/inspiron-zino-hd_service%20manual_fr-fr.pdf
Dans l’attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell EMC | Social Media Specialist
28 sept. 2016 à 16:49
Hier après midi j ai déjà tout démonté , netoyage avec une bombe a aire ,débranché tout ce que je trouvé a débranché et tout rebrancher. J ai remonté l ordi,et lors de l'allumage même problème: l écran indique "pas de signal".
J ai tout démonté et débranché sans savoir quesqui est quoi... J imagine que j'ai du débranché et retranché la carte mère, je ne l ai trouvé sur aucun de des schéma de votre notice.
Y a til autre chose que je puisse tester?
Merci par avance.
Leti.
29 sept. 2016 à 15:53
Est-ce que le bouton power reste toujours orange fixe ? si c'est le cas, c'est la carte mère qui est HS .
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell EMC | Social Media Specialist
29 sept. 2016 à 15:58
Oui le bouton reste toujours orange fixe.
Je suis entrin de le démonter de nouveau et de tout rebrancher. Où ce trouve la carte mère ? Mon ordi est mort ou je peu changer la carte mère ?
Merci pour votre aide.
Leti.