Orange facture Habbo Hôtel

Fermé
VAILLANT94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 14 août 2007 à 19:59
 felix1 - 16 mars 2008 à 15:18
Mes filles âgées de 9 et 11 ans se sont connectées au jeu Habbo Hôtel. Elles ont acheté des biens virtuels avec de simples clics de souris avec de l'argent réel ( prélèvements sur mon compte bancaire de 25 , 35 et 20 euros correspondant aux mois de juin, juillet et août 2007 ).
J'ai demandé le remboursement intégral à Orange.
Pour l'instant, Orange n'a accepté de rembourser que la facture du mois d'Août 2007.
Mon dossier doit être traité plus haut dans la hiérarchie de France Télécom.
Deuxième point, j'ai demandé à l'Unicef de se retirer de son partenariat avec la société Sulake; c'est chose faite puisque le logo Unicef n'apparaît plus sur la page d'accueil.
Au mois de Septembre, je vais adresser à Orange une mise en demeure de me rembourser intégralement.
Si la réponse est négative, j'entamerai une procédure contre la société Orange avec un avocat d'une association et j'écrirai une lettre au Procureur de la République.
Par ailleurs, j'attends une réponse de l'Association des Fournisseurs d'Accès Internet dont je montrerai une copie au Défenseur des Enfants ( personnalité chargée par le gouvernement de défendre les droits des enfants ).
Si ces démarches échouent, je saisirai le député de ma circonscription et le garde des sceaux pour l'élaboration d'une législation sur l'authentification des paiements internet par mot de passe et sur l'interdiction de l'audiotel pour les mineurs.
Je souhaite que nous soyions tous déterminés à agir contre la société Sulake et la complaisance des fournisseurs d'accès.

98 réponses

bonjour,


l'adresse est :

support.servicesalacarte.internet@orange-ftgroup.com

anne34
2
mon filss a payer 122222 .-
devan habbo hotel
a mort habo





de mistere
2
Bonjour,

je débarque dans votre discussion sur laquelle j'atteris grâce à une recherche google.

Pour ma part je n'avais jamais entendu parler de habbo, avant de trouver hier sur mon relevé CB trois débits de 50€ datés du 31/12/07. Je n'ai pas d'enfant et personne n'a eu accès à ma CB le 31/12/07.

Je vais immédiatement porter plainte au poste de police.

Cela n'a pas de rapport direct avec votre discussion, mais je trouve la coincidence "amusante".

COdialement.
2
le jeu et payant mais aussi dangereux pour nous car meme si j'ai 13 ans je suis malade de jeu comme habbo hotel je reste toute la journée sur ce jeu et je ne sais pas m'en ceparer a telle point que j'ai redoubler 2 fois et j'ai perdu 100 euro de mes economie alors faite attention surtout verifier que vos enfant ni joue pas car on peut le dire c'est une vrai drogue
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titi, je suis un des 56 Habbo eXpert sur Habbo.fr, je m'y connais donc.

Sur l'Hotel Français il y a + de 5 millions d'inscrit. C'est sur qu'il va y en avoir de très rusé. Si votre fils c'est fait avoir, c'est qu'il a soit été Hacker, soit il a dit quelque chose qui ne fallait pas. Parce que si on on lit le réglement, les conditions d'utilisation etc. Il ne peut rien nous arriver sur Habbo. Si on désobéis, on ne le lit aps etc. On ne fait aps attention et c'est le drame.

Bien sur qu'il y a des arnaqueurs sur Habbo, personne ne dit le contraire, mais souvent ils sont innofensif.

Ce staff Habbo ? Les staffs sont muni d'un badge STAFF<gras> si la personne n'en a pas elle n'est pas un staff. Les staffs s'exprime correctement. Ce sont leur métiers, ils sont payés pour sa. Je doute qu'un vrai staff s'amuse, alors, a faire ce genre de chose.

Si votre fils est grand, il devrait faire plus attention. Il n'est pas naïf comme des enfants de 10 ans. (Enfin je ne dis rien, je suis arriver sur habbo a 10 ans, mais ils ne emt rien arriver, j'avais bien lu les régles etc.)

S'il n'y va plus, c'est parfait, le problème est reglé. Et si vous parlez de la très très grande arnaque qui s'est passé sur Habbo, elle ne s'élève pas a 155 euros, mais 4000 euros de meuble virtuel volé.

Si c'est lui qui a été arnaqué de la somme de 155 euros (c'est grave) et vous connaissez la personne. Vous pouvez écrire au Centre d'aide Habbo : http://www.habbohotel.fr/iot/go?lang=fr_FR&country=fr
Ils ne feront pas grand chose. Je pense. Vous pouvez aller vous plaindre directement à la police, le vol est considéré comme bol d'argent, même si c'est du virtuel. (Les meuble virtuel ont été acheté avec du vrai argent).
2
bonjour g eu le même problème avec mes enfants sur prizee.com 120 euros de facture en aout!!! prizee est un site pour les enfants...
orange ne précise pas que cette formule est activée d'office lors de la mise en service d'internet
1
Bonjour,

SOS, nous ommes confrontés au même problème...

Malheureusement, l'adresse de réclamation Orange : support.servicesalacarte.internet@orange.ft.com n'est plus valide !!

Aidez-moi svp, je ne sais plus comment faire.
1
Rien à voir avec la carte de crédit !! Vous n'avez rien compris!!

Il s'agit de FAI qui par défaut active un service qui permet à des sites de se servir car malheureusement votre enfant s'est tout simplement abonné !!

Bien entendu, je ne dis pas que nos enfants ne sont pas avertis qu'il s'agisse d'un service payant mais rien n'est demandé, ni code ni quoi que ce soit.
Aucun contrôle !!!

Accès possible à n'importe qui, et d'ailleurs, jamais je n'ai été averti d'un tel abonnement car ma fille a souscrit au travers de son adresse hotmail, donc jamais je n'ai reçu de confirmation d'inscription!!

Désolée mais je vous trouve audieux ...
1
Bonjour,
Moi même j'avou que jou à habbo mais personnelement je trouve les prix abusé !
Pour par exemple devenir "HC" et avoir qulques avantages sur le site revien à 30 credits/mois (5euros pour un mois) !
Pour ma part je n'ai jamais payé et j'en suis bien content cear sur habbo un objet à 5euros est de faible valeur !
Bref si vous jouez un jour ne payez pas et trouvez plutot un riche généreu qui vous offrira des mobis puis troquez-les.
En ce moment je suis dans la haute société sans paiement !


vhj arrete de faire style tu dois être un gamin de 9 ans qui joue à habbo et qui fait son malin !


Cordialement et à votre service
Titoboss
En référence à cette discussion
1
Habbo hotel est un site où l'on n'est pas obliger de payer. Un conseil : surveiller vos enfants. Je pense que quand on a moins de 13 ans, les parents devraient interdire l'accès, sans passer par la responsabilité du site.
1
je cherche un code credit de habbo hotel
1
nous aussi notre fils c est fait rouler par se qu il appelle un staf voir policier d habbo ils sont devenu copains le probleme c est que l autre l a mis en confiance se staff lui a promis des credits gratuit avec un numero de telephone special et notr fils a donc telephonner et lorsque nous avons recu la facture aie 150 euros nous avons longuement discuter avec notre fils .l adresse de ce staff etait rentre sur msn a envoyer des message que nous sauvegardons comme preuve se des messages ou il avoue nous avoir voler il nous insulte et nous menace car je lui et ecrit que nous allons porter plainte je ne voudrais pas que notre enfant se fasse tabasser mais comment lui donner a se staff une bonne lecon repondez moi svp
1
pour mort de rire je paris qu il na pas d enfants et que c est un ados qui si connais bien que fait il sur se forum alors qu il est d accord avec eux
1
Reponse a Sam

Ceci est impossible puisque ce sont des personnes qui vous envoye des KEYLOGGERS et pas habbo, Vous avez dût le recevoir en telechargent un programme ou autre.. en gros vous ne pouvez pas recuperer votre argent c'est pour cela que vous devez quand vous telecharger un programme analyser, désolé pour vous, mais ne perdez pas espoir c'est vrai que même moi qui 14 ans quelque fois il font des OFFRES de "Malade" sur la carte bancaire exemple : 10 € de credit achetée 25 credits offert, cela me tente mais je me dis que habbo est virtuel est que je n'y gagne rien du tout à payer pour un jeu virtuel.

Bily
1
Ma fille de 10 ans, elle a payé sur habbo plus de 40€, elle m'a avoué quelle en avait acheté des trucs de 5,10€ mais elle s'avait pas qu'elle en avait pris autant. Vraiment c'est plus qu'une drogue ce jeu ....

ELLE NE DOIT PLUS JAMAIS RETOURNER SUR CE SITE !
1
Vraiment, vous avez qu'a demander a sulake de bannir votre enfants IP + BAN VIE!

Parce là vous avez des problèmes nous osef, ses juste que faut faire attention.

Habbo hotel ses bien! pourquoi contre?

Allez y sur des habbo retro pour votre fille ou fils comme sa c'est tous gratuis.

Au lieu d'allé sur habbo & se plaindre ya plein de gens qui sont heureux, les nouvelles version et tous!


Vous vous plaignez? OSEF NOUS ON AIME HABBO!!

HABBO EST UN JEU VIRTUELLE.

Faut lire les règles aussi __'

Vous avez eu un enfant pour s'occupez de lui ou elle elle a que 10 ans

HABBO C'EST A PARTI DE 13 ANS.

VOUS POUVEZ ALLEZ EN PRISON JE SUIS SERIEUSE!!
1
Je suis povre et mes parents me léssent po achter des credi et si vous voulez médez mon pseudo est irma00x j vous en supli merci
1
C'est faut habbo hotel est un jeu super cool on devrait le mettre comme un cours a l'ecole pour les enfant de 7 a 16 ans !
1
pour zontag tu as de bel parole mais en attendant il y a pas mal de ruser sur ce site car nous notre fils c est fait avoir par une personne d habbo qui la pieger sans utiliser la carte bancaire ou autre chose car il ne pouvais pas l avoir puisque nous en avons q une et qu il ne la jamais vu de plus la carte c est mon mari qui rentre tard qui la detient donc les arnaques n ont pas lieu qu avec la carte bleu ou autre chose il y a bien des arnaqueur d habbo et moi j ai une conversation d enregistrer ou se staff habbo avoue nous avoir arnaquer ps notre fils est grand et a l age d allez sur habbo depuis l arnaque de 155 euro de lui meme il n y va plus et il ne le recommande pas a ces copains
titi
1
Désolé du double poste :
Si le soit disant staff n'avait pas un de ces pseudos :

Anofela
Tara
Nitzo
Norman
Purd@y
Creme
Ikki
Delph
Gaby


Ce n'est pas un staff ^^ Et si vous êtes sur et certain
Qu'il n'avait aucun de ces pseudos et avait un abdge staff, c'est un hackeur.

Mais je sais qu'aucun staff n'a pu arnaquer de toute façon ^^
1