Orange facture Habbo Hôtel

Fermé
VAILLANT94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 14 août 2007 à 19:59
 felix1 - 16 mars 2008 à 15:18
Mes filles âgées de 9 et 11 ans se sont connectées au jeu Habbo Hôtel. Elles ont acheté des biens virtuels avec de simples clics de souris avec de l'argent réel ( prélèvements sur mon compte bancaire de 25 , 35 et 20 euros correspondant aux mois de juin, juillet et août 2007 ).
J'ai demandé le remboursement intégral à Orange.
Pour l'instant, Orange n'a accepté de rembourser que la facture du mois d'Août 2007.
Mon dossier doit être traité plus haut dans la hiérarchie de France Télécom.
Deuxième point, j'ai demandé à l'Unicef de se retirer de son partenariat avec la société Sulake; c'est chose faite puisque le logo Unicef n'apparaît plus sur la page d'accueil.
Au mois de Septembre, je vais adresser à Orange une mise en demeure de me rembourser intégralement.
Si la réponse est négative, j'entamerai une procédure contre la société Orange avec un avocat d'une association et j'écrirai une lettre au Procureur de la République.
Par ailleurs, j'attends une réponse de l'Association des Fournisseurs d'Accès Internet dont je montrerai une copie au Défenseur des Enfants ( personnalité chargée par le gouvernement de défendre les droits des enfants ).
Si ces démarches échouent, je saisirai le député de ma circonscription et le garde des sceaux pour l'élaboration d'une législation sur l'authentification des paiements internet par mot de passe et sur l'interdiction de l'audiotel pour les mineurs.
Je souhaite que nous soyions tous déterminés à agir contre la société Sulake et la complaisance des fournisseurs d'accès.

98 réponses

j'aiimeraii biien kon me donne des crediits s'en se faiire arnaké ! sur habbo envoiyé moii un amigo je m'appelle alexia-la-belle mrcii :p
1
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
12 oct. 2007 à 10:44
salut

< on ma dit que l'option (invisible) etait ...>
pour tante Alice, faut vraiment chercher

UFC, leur page d'accueil
https://ufc-quechoisir-lille.org/

et la page sur les FAI
http://www.ufc-quechoisir-lille.org/Communiqu%E9s,%20informations/les%20F%20A%20I.htm

à+
0
isabello Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 12:43
J'ai été confronté aux même problème. Pour ma part c'est 60 € chez france télécom. Pouvez vous me donner la marche à suivre pour tenter un rembourssement. merci
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je suis un peu perdue... Ma fille a joué sur Prizee est s'est abonnée à un pack plus. Toutes les semaines me sont débités 5€. Et je viens tout juste de m'en apercevoir.

J'ai passé tout mon aprés-midi a essayer de régler le problème, voici les résultats:
- Orange nous a raccroché au nez à deux reprises, nous donnant de fausses info en prime sans accepter la résiliation immédiate du service internet + et se permettent de nous donner des leçons de morale!! Ah la bonne affaire !!

- Pour Prizee, ils sont au courant et accepte la discution, d'ailleurs l'opératrice a gentillement clos tous les comptes que ma fille avait en cours. Cependant, ils prétendent qu'à partir du moment où l'enfant s'abonne, les parents en sont avertis !!!!!

Mainteneant la bataille ne fait que commencer. Je suis terriblement affolée de voir avec quelles simplicité et facilité nos enfants peuvent avoir accès à ce type d'arnaque qui repose sur un commun accord entre un grand FAI et des sites aux jeux d'argent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Message précédent en réponse à Martin
0
Bonjour,

Bonsoir Pascal,
Je viens de vous envoyez un mail en réponse à votre demande avec nos coordonnées.
N'hésitez pas à nous contacter, mon mari et moi-même pourrons vous guider dans vos démarches.

Bon courage!! A bientôt.
0
Bonjour, je me permets d'ecrire car j'ai des problemes avec orange il m'on facturer 60€ pour habbo hors a cette heure ou soi disant mon achat a etais fait mon ordi est eteint
j'ai contacter orange qui m'on envoyer sur les roses et j'ai envoyer une lettre de reclamation sans succes
l'adresse de support.servicesalacarte.internet@orange-ftgroup.com n'est plus valide
quelqu'un peut t il me dire comment je dois faire de toute de maniere je leur ai bien preciser qu je ne payerais pas et je leurs ai dis que je vais resilier tout mes abonnements
mais jeprefere une autre solutions
meci de m'aider

patricia
0
biboulse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
26 nov. 2007 à 15:41
Avez vous de enfants? Si oui vont-ils sur habbo? Sil vous repondent nom allez voir dans l'histrique de votre ordinateur.
seulement la vous verez si vs enfants vont sur habbo!
A se moment la cela peut etre eu qui ont fait les factures.Car les enfants ne s'apercoivent pas de la valeur de la vrai argent par rapport a la fauce argent!
Alor a vous de jouez maitnenant (orange na rien a voir la dedans)
MERCI DE M'AVOIR ECOUTER!


Si vous navez pas denfant ben c peut etre quelqu'un d'autre qui se sert de votre ordi!
MERCI!
0
biboulse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
26 nov. 2007 à 15:44
Pour prizee moi meme j'y es jouée est se desabonner est imposible sqauf en desactivant le compte
(le suprimer)
cela est la seul possibilité!
Mais avant de le suprimer utiliser les bubzs sinn vous aurez encors perdu plus que vous avez perdu pour l'instant!
MERCI DE M'AVOIR ECOUTE
0
J'ai eu le même probléme de l'ordre de 150€ deux fois en deux mois. Le site explique qu'on ne peut acheter que 50 euros par mois j'ai donc exigé un remboursement de la différence mais ils m'ont bloquer et ne répondent même pas à mes messages !!! J'ai donc envoyer un courrier avec accuser de réception et j'attend la réponse. je pense leur lancer un petit procés pour récupérer cette somme assez importante. Les réclamations sont nombreuses et le site habbo profite de façon que je trouve scandaleuse des enfitillages et innocences des personnes. Le site est interdit au moins de 13 ans et pour mon contrôle parental n'a pas marcher. Bizarre non ? Ce site devrais fermer pour malhonneeteté mais je ne resterais pas les bras croisés alors que l'on ma pris 200€ et à mon copain 700€ tout de même. Essayer de défendre se site j'ai déja réunis toutes les preuves nessécaires à un procés c'est à dire page où il marque les 50€ facture etc... J'ai envoyer 20 messages ignorés ou bloqués comme quoi ils n'ont pas la conscience tranquille pareil pour orange qui m'a rembourser l'argent que j'ai donner "légalament" à Habbo donc 100 €. Je leur remercie EUX !!!!! J'attendais d'internet une montée mais là je vois que certains sites en provoques la chute. Vive la république^^
0
nous aussi ont c est fait arnaquer ont a le nom du coupable et des photocopies de message enregistre mais nous ne savons pas a qui s adresser se sont des staff qui mette en confiance les enfant leur donne un numero de telephone special et pour finir nous ont paye et le staff recupere le mobi
0
sam859 de habbohotel agé de 14ans --_--
9 déc. 2007 à 17:10
salut ! moi j'achete des codes habbohotel avec la facture internet + ma mere n'a jamais remarker mais si sa vous gene tant vous autres , vous zaver ka creer un habbo hotel gratuit ! -_- j'en est déja vue 2 mais ils ont fermé malheuresement <== prévenez moi sui vous m'en trouver un autre ki restera OUVERT ! -_- ( de + habbo bug tout le temps) >:(
0
merci de votre reponse j ai fait venir mon installateur pour voir si la personne piratait et il s' avere que oui donc l'installateur a fait le necessaire et me conseil de me faire rembourser les 155 euros qu'ont nous a soutirer ainsi de porter plainte et vous qu en pensez vous merci de me repondre mr billy et merci pour vos informations
0
merci de votre reponse j ai fait venir mon installateur pour voir si la personne piratait et il s' avere que oui donc l'installateur a fait le necessaire et me conseil de me faire rembourser les 155 euros qu'ont nous a soutirer ainsi de porter plainte et vous qu en pensez vous merci de me repondre
0
bonjour et lorsque l accord parental ne marche pas comment faite vous sachant qu il y a un code que c est enfant ne connait pas car il n a jamais ete ecrit et que notre ordi est allumer seulement lorsque que nous sommes au travail .nous surveillons nos enfants et pourtant c est maleureusement arrive
0
erreur l ordi est allumer quand nous rentrons du travail pour avoir un oeil sur se que les enfants font et oui ont c est fait avoir 155 euros a payer
0
Mon fils achète à mon insu des points sur urban rival: Malgré ses promesses de ne pas recommancer, comment lui interdire totalement l'acces à ce site, ou comment lui donner'impossibilité de ne plus débiter sur mon compte? Merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
18 déc. 2007 à 12:20
salut jeanmi74
si c'est sur la facture internet
téléphoner au FAI pour supprimer l'option w-HA-internet sur le téléphone
car pour la trouver sur le site FAI , c'est pas du gâteau

à+
0
Crée un nouveau sujet .
0
Bonjour à vous,

il vient de m'arriver la même chose avec un retrait de 55€ et aout et 10 € esn octobre avec mes filles et toujours avec Orange.

Inadmissible. Pouvez-vous SVP me dire à qui vous avez écrit à Orange.

Merci pour votre aide.
0
Salut Yannick, il te suffit de te rendre sur le site de Orange prendre leur adresse e-mail ou locale et envoyer ton message et leur demander de te rembourser.
0
Wow! Les amis aller vite sur www.hotel-nrj.c.la ces surper comme jeu! Vite! Aller si!

P.S L'hotel est presentement fermer mais aller si demain...

Ces suuper comme jeu!
0