Un itunes pour android ?

Fermé
Julien - 19 sept. 2016 à 22:17
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 19 sept. 2016 à 22:46
Bonjour,
Je suis nouveau sur android je me suis acheté le archos diamond 2 plus et je recherche un logiciel identique (à peu de choses pret) à itunes..
si vous avez une piste je suis preneur !
je dois avouer que j'ai plein de CD et du coup avant je faisais tout avec itunes mais la c'est autre chose...
J'ai essayé Aidroid : grosse mer** !! On peut pas mettre ses fichiers tel que cd audio ect..
merci =)
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
19 sept. 2016 à 22:46
Bonjour,

Non, AirDroid n'est pas une "grosse mer**" ... il n'a rien avoir avec iTunes, en même temps.

Airdroid est à la base, une application de "réplication" autrement dit : elle permet d'utiliser les fonctions du téléphone depuis un autre écran (un PC pour le coup) et de transférer des fichiers entre le téléphone et l'ordinateur.

Enfin, il n'existe pas de "iTunes" pour Android, pour la bonne et simple raison que Android, on peut accéder aux données comme l'on en a envie, même depuis l'Explorer Windows.

De ce fait, pour synchroniser les musiques, l'usage de Windows Media Player, de Winamp ou tout autre logiciel pouvant synchroniser des périphériques USB peut le faire. ;o)
0