Contrefaçon swarovski - showroom privée

Fermé
veve - Modifié par Strumpfette le 6/09/2016 à 10:00
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 8 sept. 2016 à 14:31
Bonjour*

J’ai choisi le site internet "showroom privé" pour acheter le 5 août 2015 ​des bijoux à ​prix réduit​ de ​la ​marque Swarovski après avoir consulté le descriptif du produit qui faisait mention de ladite marque​ (commande: 77022004)​.

Or, lorsque j'ai reçu le paquet des semaines après, à ma grande surprise, la marque de bijoux que j'ai acheté est: ​Alexis Thomas, une marque dont je ne suis pas familière.​

​Il n'y a pas la mention de la marque sur la page des bijoux d'où la confusion et plus précisément la publicité mensongère. ​

Je souhaite obtenir un remboursement total de la facture dont je me suis acquittée, mais après avoir fait 2 demandes par écrit il y a maintenant une semaine, je n'ai toujours pas de réponses.

Que puis-je faire légalement afin qu'ils réagissent?

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
8 sept. 2016 à 14:31
Bonjour veve,

Après vérification de la fiche produit des articles commandés, je vous confirme que la marque indiquée était bien "Alexis Thomas".
Rassurez-vous, si le bijoux que vous avez reçu ne vous convient pas, sachez que vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à compter de la reception de votre colis, pour nous le retourner afin d'en obtenir le remboursement.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.

Excellente journée, Elsa
0