Comment ce faire répondre sur commentcamarche.net

Fermé
phazonman Messages postés 76 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - Modifié par Strumpfette le 31/08/2016 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 31 août 2016 à 21:31
bonjour j'ai une question: comment on fait pour se faire répondre sur ce site non parce que généralement lorsque je pose une question(généralement pour réglez un problème que je veux arrangez à tout prix) 3 fois sur 4 on ne me répond jamais(sérieusement si on m'aurait donné 100 $ à chaque fois qu'on ne m'a pas répondu je serais riche aujourd'hui.) et je suis sure que je ne suis pas le seul à avoir se problème. (il doit y avoir des million et des million de personne prête à aider sur ce site alors allez pas me dire qu'il n'y en a pas une seule qui peux m'aider ) oui je ne suis pas poli parce oui je suis furieux parce que oui j'en ai marre de ne pas me faire répondre à chaque p*** de fois que je pose une question sur ce p*** de site qui est supposé avoir des gens pour répondre à tes question(ce qui n'est pas le cas a ce que j'ai pu voir de nombreuse fois). je vais me faire un plaisir de remettre à leur place les gens qui vont osez argumenter.

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2016 à 21:31
Bonjour

Tout a déjà été dit sur ton précédent post...

Inutile de créer des doublons, les réponses ne changeront pas.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33366473-petit-probleme-avec-commentcamarche-net

;)
0