Back market pas recu !!!

dfs - 30 août 2016 à 10:32
BackMarket_support Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021 - 24 juil. 2018 à 15:47
Bonjour , j'ai commender mon iphone 5c bleu 8gigas chez back market depuis pres d'une semaine et rien que dale j'ai rien recu je suis aller sur le site de chronoposte et ils me disent que mon iphone ne veux pas s'envoyer a l'adresse remplies "Adresse erronée ou insuffisamment précise" des infos? (ils etait senser etre arriver depuis des jours.

6 réponses

auvol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 17
15 nov. 2016 à 09:37
Back MARKET est un site qui joue au ping pong avec GRAS SAVOYE, son service "ASSURANCE", sur le site BACK MARKET le SAV s'ouvre avec un lien direct avec GRAS SAVOYE, là on oriente la conversation pour que vous disiez que votre appareil ne marche plus depuis plus de 5 jours et hop, désolé, vous avez dépassé les délais....
Alors, je me bats pour être remboursé de mon smartphone....
Je mettrai un mail par jour, tant que je n'aurais pas été dédommagé.
20
J ai jamais reçu mon téléphone et Backstreet marketl à encaissé: 213 euros pour un produit envoyé en chronopost et décrété livré alors que je l attends toujours
1