Transfert photo sur fastone image viewer

Fermé
niniribera Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018 - 27 août 2016 à 15:46
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 28 août 2016 à 07:28
Bonjour,

J'ai oublié de vous demander en fait j'aimerai supprimer picassa afin de ne pas avoir trop de logiciel photos, mais est-ce que ça ne supprimera pas mes photos transférées sur Fastone ? Puis- gérer directement sur Fastone et également faire des montage écran...?

Je sais comme vous me l'avez dit de ne pas supprimer Galerie de Photos Windows

Encore merci, désolée de vous ennuyer avec mes questions "non pro", je ne suis pas très douée sur la gestion des logiciel

Bon dimanche
amicalement

Lalouve




A voir également:

1 réponse

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 197
28 août 2016 à 07:28
Bonjour,
Comme je vous ai écrit suite à votre précédent message, vos photos sont sur le disque dur de l'ordinateur. En aucun il y a un transfert, mais ces logiciels sont le reflet de vos dossiers de photos.
Donc si vous supprimez picasa, vos photos seront toujours sur votre ordinateur. Vous pourrez utiliser fatstone pour classer, renommer, yeux rouges etc...
Vous trouverez des tutoriels sur google pour bien utiliser fatstone. Pour vous faire la main, vous pouvez créer un dossier de photos qui vous servira pour faire des essais, sans risque de mauvaises manipulations pour maîtriser fatstone.
Bon courage et bon dimanche.
Bien cordialement.
1