Incrédimail crasche

Fermé
bluetitus58 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 26 août 2016 à 14:59
 Bluetitus58 - 27 août 2016 à 21:11
Bonjour,
Je ne sais plus utiliser Incrédimail. Il crashe chaque fois que je l'ouvre , avec le message suivant : " Incrédimail Application a cessé de fonctionner " J'ai Windows 10 , j'avais Google chrome comme navigateur par défaut, j'ai changé pour Microsoft Edge. Au début ça a fonctionné un petit peu puis le même problème s'est à nouveau reposé . J'ai désinstallé et réinstallé plusieur fois Incrédimail avec les dernières mises à jour mais sans succès . j'ai de nouveau repris chrome , meilleur que edge . Quelqu'un peut- il m'aider ? Je vous remercie d'avance .


A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
27 août 2016 à 14:19
Bonjour,

C'est quoi le rapport entre Incredimail et tes navigateurs ?

L'application utilise le navigateur, c'est bien ça ou pas ?
0
Bonjour, je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre Incrédimail et mon navigateur. Simplement, j'ai lu sur un forum que google Chrome était incompatible avec Incrédimail alors j'ai essayé Microsoft Edge . Avant j'avais windows 7 et j'ai aussi eu XP, mais jamais aucun problème avec Incrédimail. je ne sais plus quoi faire. j'aimerais pouvoir continuer avec Incrédimail car je le trouve plus pratique et plus clair que gmail ou live. Si tu pouvais m'aider je t'en serais reconnaissante. Merci et bonne soirée
0