Freez persistant Dead By Daylight.

Résolu/Fermé
Zeondark Messages postés 76 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - Modifié par Zeondark le 23/08/2016 à 20:20
Zeondark Messages postés 76 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 26 août 2016 à 15:57
Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème de Dead By Daylight (DBD) , j'ai une 30ene d'heure sur ce jeu et depuis que j'ai commencer a y jouer j'ai toujours eu ce bug.

En gros quand je suis dans le menu du jeu j'ai des période de freez qui dure facilement 1/2min dans n'importe quelle endroit que ce soit les paramètre ou en recherche de partie.

Par contre, en jeu en plein partie aucun lag freez ou quoi que ce soit !

J'ai systématiquement un freez après la démo du jeu donc super quand ont a envie de jouer..

-------------Ce que j'ai tenter pour résoudre le problème--------------

-J'ai fais une vérification du cache du jeu en espérant que le problème était la mais rien n'y fais.

- j'ai supprimer le jeu déjà deux fois et réinstaller deux fois bien sur.

- fais un checkup de mes drivers les mettre a jour c'est fais, mais toujours ces freezs maudits...

- Je suis carrément aller au \AppData\Local\DeadByDaylight\Saved\Config\WindowsNoEditor\GameUserSettings et Engine.ini pour retirer la synchronisation verticale Mais toujours aucune amélioration...

-------------Info Utile-------------

Ma carte graphique est une MSI GeForce GTX760

Mon processeur un I5 4670K

Sous W7 64Bit



Voilà je pense que j'ai tout dis qui pourrait vous donner des pistes, vous êtes mon seul espoir pour pouvoir regeler ce problème de freez s'il vous plait avant que je le formate et si faut pour rien :(

Je vous remercie d'avance !!

Cordialement !
A voir également:

1 réponse

Zeondark Messages postés 76 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 1
26 août 2016 à 15:57
UP Personne pour m'aider ?
0