Impossible de joindre Bouygues et d'avoir ma facture de régul

Cassiebe56 - Modifié par Strumpfette le 16/08/2016 à 16:48
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 16 août 2016 à 17:00
Bonjour,

Je suis partie de chez Bouygues pour diverses et maintes raisons, à compter du 15 juillet dernier.

J'étais engagée jusqu'environ le 20 novembre du coup j'attends ma facture de régularisation qui devrait être d'envirion 20 € (25% du montant de l'engagement restant).

Et depuis je n'ai toujours rien, pas de facture par courrier, ni par mail, impossible de joindre quelqu'un par téléphone car on nous demande toujours notre numéro de portable et bien sur quand on l'écrit on ne nous trouve pas (bah oui évidemment comme on n'est plus client!)

Et impossible également d'accéder à mon compte en ligne, mes anciennes factures qui sont censées être disponibles pour moi ne sont plus du tout accessibles et j'enrage.

Impossible d'obtenir des réponses, bref....

Je commence à en avoir marre, je souhaite qu'un conseiller bouygues répondent à mes questions qui sont :

- quand vais-je recevoir ma facture de régularisation et ma résiliation a t'-elle bien été prise en compte ? (je ne veux pas qu'on continu à me prélever comme c'est arrivé à d'autres alors que je ne suis plus cliente......)

- je souhaite récupérer mes anciennes factures alors merci de me mettre à même de le faire.

Cordialement.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 14 400
16 août 2016 à 17:00
Bonjour

Pas plus de (pseudos) 'conseillers' B.T que de beurre en broche ici. Tente la LRAR.

A+
0