WINWORD.exe

Fermé
juju9595 - 12 août 2016 à 08:23
 Juju9595 - 13 août 2016 à 06:04
Bonjour,



Windo"Winword.exe agénéré des erreurs et sera fermé par windows. Vos devez redémarrer le programme"

Bonjour à tous ! Tel est mon problème lorsque je veux enregistrer mes modif. J'ai parcouru les prédécents posts et effectué les manip recommandées. Mais mon problème subsiste toujours et qui plus est sur ce seul et même document. Ce doc comporte des images et des graphiques, mais jusque là, je n'avais aucun problème. Aucun programmme nouveau installé, aucune suppression hormis le .dot. Que pourrais-je faire d'autre ? Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
12 août 2016 à 10:04
Bonjour juju9595,

quelle est ta version de Word ? Quelle ta version de Windows ?

Si ça ne le fait que sur ce seul document, c'est peut-être qu'il y a une image ou un graphique pas très compatible. Selon ta version et entre autre, soit une image restée en Cyan, Magenta, Jaune, Noir (au lieu de RVB), soit une image liée (issue du web par exemple).

Tu peux essayer les 2 manipulations suivantes :
1. Maintiens la touche [Ctrl] enfoncée et lance Word. Clique sur Ok au message qui te demande si tu veux démarrer en "mode sans échec". Teste ton document. S'il n'y a pas de problème dans ce mode, c'est sans doute un complément (un petit bout de programme) qui gêne Word, mais en même temps, j'ai des doutes car je ne vois pas pourquoi sur un seul document.

2. Sélectionne tout ton document sauf la dernière marque de paragraphe et copie-le dans un nouveau document.

Sinon, il te faudra faire la chasse à l'image fautive, mais en faisant un "Enregistrer sous" un autre nom à chaque étape.
0
Bonjour,
J'ai Windows 2000 et Word 97 comme version de logiciel.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
12 août 2016 à 18:00
juju9595,

as-tu essayé quand même essayé ce que j'ai proposé dans mon message précédent ?
Si ces 2 manipulations ne changent rien, je pense qu'au moins une image est responsable.Elles ne passent pas en CMJN avec Word 97.

C-Claire
0
Juju9595 > C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
13 août 2016 à 06:04
Oui je viens d'essayer et c'est bon ça marche. J'ai copié le tout dans un nouveau document et maintenant je n'ai plus de problème.
Je te remercie énormément C-Claire. :)
0