Problème de connexion avec une clé Wi-Fi

Fermé
craazyhead1 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 11 août 2007 à 10:26
0ni Messages postés 25 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 11 août 2007 à 14:52
Bonjour à tous et toutes, je viens d'acheter la neufbox 4 et leur clé wifi sur leur site neuf store (clé 54 M USB Wireless NIC) mais, je n'arrives pas à faire la liaison entre ma neufbox et ma clé, pourtant cette dernière à l'air de très bien fonctionner car on peu suivre le débit, moyen, bon , très bon mais au moment ou je dois appuyer sur la touche de ma neubox (petite languette près du sigle en forme de cadenas) comme indiqué sur la procédure à l'écran (par le biais du CD d'installation), ma neufbox ne détecte pas ma clé wifi. Quelqun a une solution ? Ou alors est ce que cela c'est également produit chez quelqun ?? J'attends vos réponses et vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

0ni Messages postés 25 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 11
11 août 2007 à 14:52
salut, et bien le bouton sur lequel tu dois appuyer c'est un bouton permettant lasssociation, c'est a dire que ta 9 diffuse son reseau et permet a ton adaptateur de se connecter a elle si la clé est correcte, sache que ta clé wep fait 26 caracteres, tu dois la copier sans espace, tout en majuscule, et les chiffres vont de 0 à 9 et lettres de A à F(donc surtout pas de O). Normalement tu appuis sur le bouton, tu mets la clé wep, tu te connectes ca marche, si ce n'est pas la cas, verfie si ta clé wifi est bien installée, et desactive ton parfeu, surtout si tu as norton :)))
++++
0