Pages inaccessibles "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"

Fermé
Aristophallus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 18:03
Aristophallus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 20:37
Bonjour tout le monde!

Petit incident depuis cet après midi. J'essaye de me connecter à 2 sites: amazon et youtube, mais la connexion plante et m'indique à chaque fois "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT".

Voici les procédures que j'ai déjà essayé:

1. Redémarrer le modem (plusieurs fois).
2. Vider le cache, cookies, effacer l'historique.
3. Je tourne sur Chrome, donc plusieurs essais également infructueux sur Mozilla et Explorer.
4. Suppression du fichier host dans system32.
5. Restauration système (2 fois, 2 dates de plus d'un mois d'écart).
6. J'essaye de me connecter sur ces 2 sites via ma tablette, cette dernière connectée sur wifi, mais rien n'y fait, pas d'accès.
7. Je me connecte sur amazon via la 3g sur mon portable, le site fonctionne.


Conclusion: Cela viendrait-il de mon reseau, de mon modem, du fournisseur? blablabla

Mes connaissances en informatiques sont minces.. J'espère que vous saurez m'aider...
Merci à vous!
A voir également:

3 réponses

WILSON02110 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 19
4 août 2016 à 18:49
On n'est pas seul, en espérant que ce soit un problème de grande ampleur ça forcerait Free à bouger son popotin surtout quand sa touche de gros sites comme YouTube et Amazon
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
4 août 2016 à 18:51
Vous devriez contacter la hotline afin qu'ils en soient notifiés.
0
Aristophallus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
4 août 2016 à 20:19
Vais le faire!
0
Aristophallus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
4 août 2016 à 20:33
"Suite à une anomalie technique, nous ne sommes pas en mesure de vous mettre en relation avec un conseiller"... Ca promet...
0
Aristophallus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
4 août 2016 à 20:37
C'est bien un problème fournisseur...
0
WILSON02110 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 19
4 août 2016 à 18:23
Tu es chez Free?
0
WILSON02110 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 19
4 août 2016 à 18:30
Personnellement, j'ai le même problème que toi sur les sites Amazon, YouTube, Google Traduction et Photo, etc.
0
Aristophallus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
4 août 2016 à 20:18
Yes, Free.. 1ere fois que ça m'arrive
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
4 août 2016 à 18:39
Salut,

Doit y avoir un problème chez Free : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=55639&start=#p423146
0
Aristophallus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
4 août 2016 à 20:18
C'est bien possible, même le réseau déconne lors d'appel téléphoniques..
0